| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai effectué une réinitialisation de mon téléphone huawei p8. Je sais pas pourquoi j'ai oublié de sauvegarder les sms... et pourtant, je souhaitais les conserver.
Quel est le moyen pour retrouver les sms ??
J'attends votre aide, stp
Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Extraire les données depuis sauvegardes (si vous avez la faite) si non, utiliser les logiciels de récupération, je connait PhoneRescue pour Android, il existe la version gratuite, faites un essai | |||||||
Astucien | Bonsoir, tu n'as pas fait une sauvegarde sur google drive ? ton smartphone n'est pas configuré en sauvegarde automatique ? Parce si ce n'est pas le cas.....attendons un autre astucien pour voir s'il y a une solution; Sinon pour la prochaine fois utilise Backup your mobile ( plein de pubs mais ça marche ) ça peut sauvegarder sur google drive, dropbox, Onedrive, et le cloud d'orange : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.backupyourmobile Phone rescue , je ne connais pas, je vais tester. Si tu as deux téléphones comme moi tu peux aussi transférer tout par Data Smart Switch d'un téléphone sur l'autre en wifi ( le 2e téléphone est ancien ( android 4.4.2 et n'a pas de carte sim, il ne sert qu'à ça ) Désolé de ne pouvoir faire plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|