> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment recupérer des vignettes d'un pdf?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricobarba
  Posté le 11/03/2013 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai un fichier pdf avec des vignettes de powerpoint. Comment pourrais je isoler et utiliser certaines vignettes afin de creer un nouveau powerpoint?

Est ce possible?

ex je veux copier la vignette 6 etc...

j'ai bien essayé de faire des selection texte, mais les formats sont pas respectés...

Merci

Publicité
gilbert_rgi
 Posté le 11/03/2013 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Faire des copies d'écran et les inserer dans votre document

ricobarba
 Posté le 11/03/2013 à 19:57 
Petit astucien

comment fait on cela une copie d'ecran? Merci

gilbert_rgi
 Posté le 11/03/2013 à 21:03 
Astucien

un petit didacticiel ici

et suivant votre version de windows il existe des logiciels plus ou moins sophistiqués pour faire ceci

Modifié par gilbert_rgi le 11/03/2013 21:06
ricobarba
 Posté le 12/03/2013 à 16:19 
Petit astucien

Merci Gilbert,

Nickel, 19/20

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,45 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 87,45 € avec le code ACCESS-15
Valable jusqu'au 04 Avril

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 87,45 € avec le code ACCESS-15 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Comment récupérer Office désinstallé
FAVORIS : comment les récupérer de PC à MAC
Comment recuperer des fichiers Excel 2007 avec Excel 2003
Comment récupérer ma messagerie hotmail
Comment récupérer mes comptes mails
comment récupérer un pptx à partir d'un ppsx
Comment récupérer des photos ?
comment récupérer les message O2007 dans O2010 ?
Comment récupérer les liens dans un CSV?
Plus de sujets relatifs à comment recupérer des vignettes d''un pdf?
 > Tous les forums > Forum Bureautique