| ||||||||
Nouvel astucien | Comment récupérer l'espace de ma clé USB et enlever la protection en écriture? Bonsoir à tous, Il y a quelques jours, j'ai copier un dossier qui était dans Disque Local (C:) de ma clé USB. Mais après la fin du copiage, ma clé est devenu inaccessible et je ne peux plus la formater avec l'assistant de Windows et d'autre logiciel. Donc, j'ai recherché sur google les solutions à mon problème, je les ai tous testés mais aucune ne fonctionne. Ma clé USB n'est pas visible dans le gestionnaire de disque et quand je lance GParted ou Partition Magic, on me dit que la partition n'est pas alloué. Donc je la crée mais après l'application de la création, on me dit qu'il est impossible car le disque est protégé par l'écriture. Avez-vous une solution pour moi? Merci Bien à vous. PS : c'est une clé USB GENERIC de 8GB. Mon OS est Windows 8.1. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre réponse. Et oui, sans succès. Aurez-vous une autre solution? Bien à vous | |||||||
Astucien |
Essaies avec AOMEI Partition assistant et clic droit sur ta clé " Formater et choisis soit Fat32 ou NTFS.
Modifié par eliot3 le 07/07/2015 07:07 | |||||||
Nouvel astucien | lavoie a écrit : Bonjour, encore merci pour vos réponses. J'ai déjà testé le formatage sous DOS et le verrouillage de la base de registre. Et je viens de tester Repair mais cela ne fonctionne pas. Bien à vous Modifié par Kallidus le 12/07/2015 12:31 | |||||||
Nouvel astucien | eliot3 a écrit : Ok merci je vais essayer. Voilà ce que ça m'affiche : Bien à vous. Modifié par Kallidus le 12/07/2015 12:51 | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour, lorsque j'insère ma clé USB, il m'affiche ceci : Donc je clique sur Formater le disque et suis l'assistant de Windows mais sans succès. Je vais dans l'explorateur de fichiers et voici comment est ma clé (I:) : Que faire ? Je vais testé ceci http://web3004.forumperso.com/t523-restauration-du-master-boot-record-mbr-du-disque-dur-hdd-avec-hd-hacker au soir et vous dis quoi. Bien à vous.
Modifié par Kallidus le 12/07/2015 13:00 | |||||||
Nouvel astucien | Personne n'auraient des solutions????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|