| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde, J'ai un soucis pour l'ouverture de tous mes documents Open office : une fenêtre s'ouvre et me demande les paramètres du filtre ASCii, et quand je selectionne OK, mes fichiers s'ouvrent avec une multitude de pages encodées, illisibles. Pourriez-vous me dire comment je peux récupérer mes fichiers ? C'est trés important, d'autant plus que ca représente trois mois de travail complet, et je nai aucune sauvegarde.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | non je lai fait , ca ne marche pas ! | |||||||
Astucien ![]() | Tu devrais aller faire un tour sur le forum de OOo, voire même t'y inscrire. | |||||||
Nouvelle astucienne | tu ne sais pas comment faire toi? je peux tenvoyer le doc ?
| |||||||
Astucien ![]() | Tes fichiers avaient-ils été créés avec OOo, ou bien avec MSWord ? | |||||||
Astucien ![]() | version de OOo ? Un peu de lecture en attendant. http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=12806&p=71429&hilit=r%C3%A9parer+fichier+corrompu#p71429 | |||||||
Nouvelle astucienne | jai rédigé mes documents sur oo! stp aide moi , il faut ke je les récupére ! | |||||||
Astucien ![]() | mjd535 a écrit : Quelle est ta version de OOo ? Avec quelle version tes documents ont-ils été créés ? Ont-ils subi un "enregisté sous .doc" et retour en .odt ? Ont-ils été transportés sur une clef USB ? Le problème est-il survenu soudainement ? Tu devrais donner le maximum de détails. Modifié par mjd535 le 16/05/2009 09:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|