> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment récupérer fichier vidé de la corbeilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papytom
  Posté le 07/06/2006 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour TLM je voudrais récupérer certains fichiers que j'ai effacés et vidés de la corbeille. Comment faire SVP ? J'ai fait une restauration de quelques jours en arrière mais le problème n'est pas résolu. J'ai Windows XP Merci d'avance Bonne journée Cordialement papytom
Publicité
Leopard56
 Posté le 07/06/2006 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour papytom. Tu peux essayer de rÚcupÚrer tes fichiers avec le logiciel Restoration : http://www.pcastuces.com/logitheque/restoration.htm Bonne chance.
papytom
 Posté le 07/06/2006 à 13:32 
Petit astucien
Bonjour LÚopard56 Merci Justement je me battais avec ce logiciel. J'ai suivi toutes les instructions et J'ai fait un enregistrement des dossiers perdus sur un dossier de mon ordi. Et je ne les retrouve nulle part. J'ai fait un tas de manif qui n'aboutissent Ó rien. J'ai posÚ cette question espÚrant trouver autre chose. Je ne sais pas ce que j'ai effacÚ en voulant nettoyer mon ordi mais tout ce qui est "Microsof Office" ne s'ouvre plus. Parce qu'il manque le "SKU011.CAB" pour l'installation des composants. Il ne reste plus qu'Ó attendre un miracle. Bon aprÞs midi Cordialement papytom PS: pour ta peine: [img]http://img88.imageshack.us/img88/8717/ptchien25ims1fl.gif[/img] [img]http://img115.imageshack.us/img115/918/lopart8eo.gif[/img]

Modifié par papytom le 07/06/2006 14:17
PointeurDeVide
 Posté le 07/06/2006 à 15:14 
Astucien
Bonjour ! Les fichiers effacÚs ne se retrouvent que si Windows n'a pas dÚjÓ rÚÚcrit par-dessus. Pour Office : mÛme si tu retrouvais un fichier, tu ne saurais pas o¨ ni comment l'installer. Le bonne mÚthode consiste Ó fourrer le Cd d'Office dans le lecteur et demander de rÚparer l'installation. Ciao !
chokrimmi
 Posté le 07/06/2006 à 16:29 
Petit astucien
tu peus utiliser un logiciel de recuperation, je te conseil d'utiliser "easyrecovery" il est tÚlÚchargeable et gratuit et il est efficace
papytom
 Posté le 07/06/2006 à 17:05 
Petit astucien
Merci mes amis. J'ai compris le dÚluge. Je viens de faire une dÚfragmentation. Donc le miracle aussi est vidÚ de la corbeille. Merci PointeurDeVide. Ta solution est la seule qui me reste. je suis en train de fouiller tous les coins de l'appartement pour essayer de retrouver ce Cd. Pourvu que je ne l'aie pas foutu Ó la poubelle lui-aussi. Bonne soirÚe Ó tous. Cordialement papyt PS: suis en train de me consoler [img]http://img191.imageshack.us/img191/9484/rsoudreunproblme0vp.gif[/img]
charlot13
 Posté le 08/06/2006 à 07:52 
Astucien

chokrimmi a Úcrit :
tu peus utiliser un logiciel de recuperation, je te conseil d'utiliser "easyrecovery" il est tÚlÚchargeable et gratuit et il est efficace
================================================= [hello] DÚsolÚ, oublie þa, pour rÚsoudre le probl de papytom, þa vaut pas un clou - 9a c'est bon pour des fichiers non systÞmes, et encore pas Ó 100 % -
qwerty75
 Posté le 08/06/2006 à 08:22 
Petit astucien
[hello] Tiens, voilÓ un SKU011.CAB... [url="http://www.megaupload.com/fr/?d=4JDHPJAY"]ici[/url] [clindoeil]
papytom
 Posté le 08/06/2006 à 12:47 
Petit astucien
qwerty75 a Úcrit :
[hello] Tiens, voilÓ un SKU011.CAB... [url="http://www.megaupload.com/fr/?d=4JDHPJAY"]ici[/url] [clindoeil]
Bonjour TLM Bonjour qwenty75. Merci beaucoup. Je suis dÚsolÚ. Mais mon MicroSoft Office est trop capricieux. Je lui ai appÔtÚ avec ce tÚlÚchargement mais il refuse. Il manque peut Ûtre le CAP. J'ai cliquÚ au moins 100 fois O.K. Pas moyen de l'attendrir. Bonne journÚe Cordialement. papytom [img]http://img81.imageshack.us/img81/664/wordoffice6iw.jpg[/img]
edwid
 Posté le 08/06/2006 à 21:46 
Petit astucien
Salut Ó tous et pour papytom, A la vue de ta copie d'Úcran, peut Ûtre que si tu indiquais le chemin du lecteur CD/DVD l'install trouverait Ó charger ce fameux fichier manquant, car visiblement c'est le lecteur C: qui est sÚlectionnÚ. A essayer Ed
papytom
 Posté le 09/06/2006 à 07:50 
Petit astucien
edwid a Úcrit :
Salut Ó tous et pour papytom, A la vue de ta copie d'Úcran, peut Ûtre que si tu indiquais le chemin du lecteur CD/DVD l'install trouverait Ó charger ce fameux fichier manquant, car visiblement c'est le lecteur C: qui est sÚlectionnÚ. A essayer Ed
Bonjour edwid. C'est trÞs aimable de ta part de me suggÚrer quelque chose. Mais que vient faire le lecteur de CD/DVD ici ? Le chemin ? Je l'ai affichÚ en clair dans la fenÛtre "parcourir" Microsoft Office l'ignore superbement. D'ailleurs j'ai regardÚ dans les forums sur des affaires semblables, personne n'a jamais pu rÚcupÚrer ce fichier. Seule la solution proposÚe par PointerDeVille semble adÚquate. Mais voilÓ ou ai-je mis mon CD ? Pourvu qu'un de mes petits enfants ne me l'aient pas piquÚ. (Comme mes bonbons que je faisais semblant de les cacher. C'est un jeu entre nous.) That is the question. Bonne journÚe Ó tous Cordialement papytom
charlot13
 Posté le 09/06/2006 à 08:10 
Astucien

[hello] A tout hasard j'ai cherchÚ sur mon CD MSOffice pro 2002 s'il y Útait pas - Ben nÚgatif dans cette version - nada - comme c'est un fichier CAB (sous zip) il ne peut pas Ûtre sur le HD, car le systeme le decompresse lors de l''install - il ne peut donc Ûtre que sur le Cd Et mÛme si on arrivait Ó remettre la main dessus comment l'exploiter sans le CD install ??? cruel dilemne [boom]
Br_Fr
 Posté le 09/06/2006 à 09:26 
  Maîtresse astucienne
Bonjour papytom! [hello] Pas de solution Ó te proposer mais c'est pour ta phrase:
en voulant nettoyer mon ordi
comme j'utilise des "nettoyeurs",j'aurais aimÚ savoir lequel t'a provoquÚ ce dÚgÔt?....pour ne plus l'utiliser!..[feroce]
papytom
 Posté le 09/06/2006 à 09:54 
Petit astucien
gibrini13 a Úcrit :
Bonjour papytom! [hello] Pas de solution Ó te proposer mais c'est pour ta phrase:
en voulant nettoyer mon ordi
comme j'utilise des "nettoyeurs",j'aurais aimÚ savoir lequel t'a provoquÚ ce dÚgÔt?....pour ne plus l'utiliser!..[feroce]
Bonjour gibrini13 D'abord j'ai fait un nettoyage de disque. Il met les fichiers Ó supprimer. J'ai cliquÚ sur "visualiser les fichiers" Comme c'est des noms bizarres, je les ai supprimÚs, comme m'a suggÚrÚ le tableau. Je crois que þa vient de lÓ. C'est la premiÞre fois que j'ai fait ce manoeuvre. Et c'est le catastrophe aprÞs, car les autres manoeuvres dÚcrits ci-dessous, je les ai fait souvent sans aucun dÚgÔt. Ensuite j'ai supprimÚ comme d'habitude tous les fichiers tmp, bak,chk,old. (þa je le faisais souvent) Et j'ai fait une "dÚfragmentation" de disque (þa aussi je le faisais souvent). AprÞs j'ai complÞtement vidÚ la corbeille.(probablement le composant s'y trouvait) AprÞs tout þa tout ce qui est sous MicrosoftOffice ne fonctionne plus parce qu'il manquait ce fameux composant. Bonne journÚe Ó TLM Cordialement Papytom

Modifié par papytom le 09/06/2006 10:00
Roseau
 Posté le 09/06/2006 à 11:12 
Petit astucien

Bonjour, Et avec celui-ci Úventuellement (share): [url]http://www.recovermyfiles.com/fr/index.php[/url]
charlot13
 Posté le 09/06/2006 à 11:31 
Astucien

Roseau a Úcrit :
Bonjour, Et avec celui-ci Úventuellement (share): [url]http://www.recovermyfiles.com/fr/index.php[/url]
============================================ [hello] [nonnon] mais ce fichier (*.cab) n'est pas prÚsent sur le HD !!!! c'est les fichiers (l'un ou +)qui le composent qui sont "disparus" vs pouvez essayer n'importe quel recovery, si on ne connait pas le nom des fichiers compressÚs dans le CAB, c'est trier les p'tits pois avec un gant de boxe !!! [boom]
Br_Fr
 Posté le 09/06/2006 à 13:01 
  Maîtresse astucienne
papytom a Úcrit :
Bonjour gibrini13 D'abord j'ai fait un nettoyage de disque. Il met les fichiers Ó supprimer.
Merci papytom! LÓ tu me fais un peu peur car j'ai toujours tout supprimÚ mais il est vrai qu'on m'avait dit de ne pas cocher toutes les cases et je fais une capture d'Úcran pour montrer ce qui n'est pas cochÚ (þa peut servir Ó d'autres![smile]): [img]http://i5.tinypic.com/1251f79.jpg[/img] et je remarque qu'avec mes nettoyeurs (Ccleaner et Easycleaner),il n'y a rien Ó ¶ter!
papytom
 Posté le 09/06/2006 à 13:19 
Petit astucien
Merci papytom! LÓ tu me fais un peu peur car j'ai toujours tout supprimÚ mais il est vrai qu'on m'avait dit de ne pas cocher toutes les cases
mais non, je pense que c'est pas Ó nous de cocher, c'est le "nettoyage de disque" qui coche ce qu'il juge utile Ó supprimer pour gagner de le place. je pense que le tord que j'ai, est de cliquer sur "visualiser les dossiers" et J'ai supprimÚs ces dossiers visualisÚs. Enfin je pense que c'est þa la cause du problÞme. Bonne journÚe cordialement papytom
foxterrier
 Posté le 09/06/2006 à 14:41 
Astucienne
Salut papytom, Si jamais tu retrouves pas ton cd d'install, fais le nous savoir et peut-Ûtre que dans ta hotte tu trouveras.[bigsmile]
charlot13
 Posté le 09/06/2006 à 16:49 
Astucien

[hello] NoÙl c'est pas encore demain la veille.....[clindoeil] Ou alors c'est pas avec des Rennes que Santa Klauss tirera son charriot.......... avec une mule peut-Ûtre Ó c't'Úpoque.... [bigsmile][bigsmile] [chinois]

Modifié par charlot13 le 09/06/2006 16:49
papytom
 Posté le 09/06/2006 à 18:15 
Petit astucien
charlot13 a Úcrit :
[hello] NoÙl c'est pas encore demain la veille.....
Bonsoir TLM TLM il est extrÛmement gentil ici. Un grand merci pour vos attentions. Mais j'en connais un qui se trompe lourdement. C'est mon charlot13. NoÛl est arrivÚ.. J'ai retrouvÚ le CD et c'est mon gendre qui vient de me remmettre ce bidouille dans mon ordinateur. Et tout remarche Ó merveille, mieux qu'avant. Et, je suis s¹r que vous l'avez devinÚ. Mon gendre s'appelle justement NoÙl. Si si. Cordialement papytomheureux [img]http://img115.imageshack.us/img115/4165/charlot7ei.gif[/img]
charlot13
 Posté le 09/06/2006 à 18:46 
Astucien

[hello]Merci papytom tu peux imaginer Ó quel point je suis content de m'Ûtre trompÚ. [bierre][fete] Du coup, je part demain matin en vacances pour 3 semaines la joie au [coeurrouge] Youpieeeeeeeeeeeee !!! [img]http://i5.tinypic.com/125ib92.gif[/img]
papytom
 Posté le 09/06/2006 à 19:24 
Petit astucien
Bonsoir TLM D'abord bonnes vacances Ó charlot13. Ensuite pour montrer Ó TLM mon erreur. J'ai trouvÚ la faille. Tous s'accordent Ó dire que les fichiers TMP, (temporaires) sont inutiles. Donc Ó supprimer pour gagner de la place. Mon gendre m'a dit que certains sont absolument nÚcessaires. Il vient de me dÚpanner pour remettre en route MicrosoftOffice. A la suite de þa, ma manie de vouloir tout nettoyer m'a encore ammenÚ Ó supprimer les nouveaux fichiers TMP et BAK qui viennent d'appara¯tre. Ca n'a pas loupÚ. Mon MicrosoftOffice est retombÚ en panne comme prÚcÚdemment. Heureusement que ces fichiers sont encore dans la corbeille. Et je les ai vite vite restaurÚs. VoilÓ tout remarche Ó merveille. Alors faite attention quand vous supprimer les fichiers TMP. Bonne soirÚe Cordialement papytom

Modifié par papytom le 09/06/2006 19:25
NaM
 Posté le 11/06/2006 à 15:21 
Petit astucien
bonjour a tout lemonde si par un malheureux hasard il vous arrive de mettre des fichiers utiles " Ó la poubelle" et que par une distraction vous insistez et videz la poubelle. si vopus avez la chance de vous en apercevoir asser vite il reste une solution simple qui m'a permis de rÚcuperer mes "errreurs plusieurs fois: Panneau de configuration =======> options de dossiers => Affichage==> 1 cocher afficher les dossiers cachÚs 2cocher masquer l'extension dont le type est connu (et le laisser en l'Útat) 3 decocher masquer les fichiers systÛms et passer outre l'avertissement de windows.[hello] re tourner dans le dique "c" ou celui sur lequel vous avez suppimÚ les fichiers ou rÚpertoirres, et trouvez le dossier "Recycler" dont l'icone est semi transparente. cliquez et vous aurez probablement la bonne surprise de retrouvre ces fichiers (il se peut que dans "recycler" il existe plusieurs "recyclers" ouvrir les uns aprÞs les autres ... et une fois rÚupÚrÚ les fichiers finir le mÚnage en supprimant les vraiment inutiles et le sous dossiers recyclers restants . Penser Ó retourner dans panneau cce configuration , options des dossiers et surtout recocher "masquer les fichiers systÛmes" ainsi que recocher "masquer les dossiers cachÚs" cette opÚration peut Úgalement s'effectuer en "mode sans echec" bonne journÚe Ó tous [chinois]NAM[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Porte-clés de sécurité Resqme à 8,98 €
8,98 € 12,95 € -31%
@Amazon
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 279,99 €
279,99 € 339 € -17%
@Geekbuying
VTT électrique Eleglide M1 Plus (29 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km, compteur connecté) à 669 €
669 € 999 € -33%
@Geekbuying
Tablette 11 pouces Xiaomi Redmi Pad SE (FHD+, Snapdragon 680, 8Go/256Go, Android 13) à 128,21 €
128,21 € 199,99 € -36%
@AliExpress
VTT électrique Touroll J1 Trekking (27.5 pouces, Shimano 7 vitesses, 100 km) à 649€
649 € 879 € -26%
@Geekbuying
Vélo électrique pliant ENGWE P1 (20 pouces, 250W, Shimano 7 vitesses, 100 km) + accessoires à 639 €
639 € 800 € -20%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Comment récupérer un fichier dans la corbeille ?
comment récupérer la corbeille sur le bureau ?
Comment récupérer un fichier son ?
Récuperer un fichier supprimé de la corbeille
Récupérer fichier .MPG mis à la corbeille
comment récupérer la dernière version d'un fichier
comment récuperer la corbeille effacée
Récupérer fichier supprimé de la corbeille
corbeille vide... peut-on la récupérer???
Récupérer un fichier après avoir vidé la poubelle
Plus de sujets relatifs à Comment récupérer fichier vidé de la corbeille
 > Tous les forums > Forum Windows XP