> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment RECUPERER fonction FORMAT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
primevere3
  Posté le 10/10/2008 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Je pense avoir perdu cette fonction qui devait existé dans la barre d'outils.

Je ne sais pas comment la récupérer, j'en aurai besoin pour essayer de joindre de la musique de fond dans les mails.

Voilà ce que j'ai dans la barre. FICHIER-EDITION-AFFICHAGE-FAVORIS-OUTILS ?

Il me semble que c'est après AFFICHAGE que j'avais FORMAT.

Comment faire pour récuperer cette fonction. MERCI

Publicité
apolinaire
 Posté le 10/10/2008 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Clé droite de la souris placée sur la barre des menus et choisir "Personnaliser"

Apolinaire

primevere3
 Posté le 10/10/2008 à 10:40 
Petite astucienne

Merci, Apolinaire, mais comme je suis une mamie qui apprends sur le tas, et en cas de faire pire, je prèfère que tu me guides.

Dans Personaliser la barre des commandes, je lis

1) Afficher toutes les étiquettes (C'est coché)

2) Afficher les étiquettes textes

3)Afficher que les icones

4)Ajouter ou supprimer des commandes.

Que dois je faire. MERCI

usularrakis
 Posté le 10/10/2008 à 12:18 
Astucien

salut

quelle version de word ?

menu Affichage / barres d'outils / personnaliser /

dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu dois avoir un bouton "ré initialiser les menus"

apolinaire
 Posté le 10/10/2008 à 13:11 
Astucien

Je crois qu'il y a erreur sur le programme concerné. D'après les valeurs de menu que tu donnes, il semble que ce sont les menus de Internet Explorer 7. Or, je ne connais pas de fonction Format dans ce programme.
Par contre tu dis que tu en as besoin pour envoyer des mails. Cette fonction doit donc se trouver dans ton logiciel d'envoi de courrier. C'est peut-être Outlook ou un autre, à toi d'aller voir. A moins que tu n'utilises le webmail (envoi et réception de courriel par internet chez ton fournisseur d'accès) ; voir aussi de ce côté là.
De toute façon, met-toi en situation d'envoyer un courriel et tu verras s'il te manque la fonction que tu cherches.

Apolinaire

ferrand
 Posté le 10/10/2008 à 13:47 
  Astucien

Hello,

Tu n'as pas précisé le logiciel utilisé. S'il s'agit de logiciel de messsagerie : Outlook Express (Win XP) ou Windows Mail (Vista), le menu Format apparaît dans la barre d'outils des fenêtres de Nouveau Message.

Bonne journée.

NB- Par contre le menu que tu indiques est bien celui d'Internet Explorer, comme l'a indiqué apolinaire.

Modifié par ferrand le 10/10/2008 13:51
primevere3
 Posté le 10/10/2008 à 14:00 
Petite astucienne

Merci à tous, vous êtes vraiment sympa avec mami, effectivement je suis sous WINDOWS XP 7.

J'envoie mes Mails à partir de ma boîte E Mail Alice (Mon FAI)

Je viens d'aller voir, je ne vois rien qui ressemble à ce que j'ai besoin( FORMAT+Arriere Plan+ Son) pour insérer de la musique de fond dans les Mails, en format MIDI. Pourtant cela existe, mais c'est moi qui doit pas savoir trouver. MERCI si vous trouvez pour moi.

primevere3
 Posté le 10/10/2008 à 14:11 
Petite astucienne

Suite, pardon, je pense que vous avez compris, j'ai INTERNET EXPLORER 7.

Je viens d'aller dans mon autre messagerie THUNDERBIRD( je ne m'en sert que rarement) effecivement j'ai bien FORMAT, mais dans le menu déroulant je n'ai pas Arrière Plan ni son.

usularrakis
 Posté le 10/10/2008 à 16:47 
Astucien

Ouh là tu mélanges tout

dis-nous ce que tu utilisais pour pouvoir mettre un son dans les mails ?

thunderbird ? outlook express ? windows live mail ? la boite de messagerie d'Alice via internet explorer ?

et pourquoi avoir coché word comme thème de ton 1er message ?

Publicité
primevere3
 Posté le 11/10/2008 à 07:43 
Petite astucienne

Pour répondre à Usularrakis, jusqu'a prèsent, je n'ai jamais mis de musique dans mes Mails, c'est bien ce que j'essaie de faire. Je ne crois pas tout mélanger, mais peut être.Je ne crois pas non plus avoir parlé de Word.

Voilà, j'ai internet Explorer7, j'utilise pour envoyer mes Mails ma boîte ALICE de mon fournisseur d'accés.

Mais, j'ai aussi installé THUNDERBIRD, que je me sers de temps à autres, pour envoyer des photos celà va plus vite car je suis en bas débit.

Ce que je recherche, c'est, de trouver dans L'UNE ou L'AUTRE de mes 2 boîtes d'envoie la fonction FORMAT et la suite, c'est a dire Arriere Plan + Son. C'est la que je n'arrive pas. MERCI

J

apolinaire
 Posté le 11/10/2008 à 11:48 
Astucien

Bonjour primevere3,

Ca y est, je l'ai enfin trouvé ton FORMAT !
Ouvre Thunderbird, clique sur l'icone "Ecrire", place ton curseur dans la zone d'écriture de ton message et MAGIE, tu auras Format dans la barre de menu.
J'espère que c'est bien ça que tu cherchais.
(NB : je te l'avais dit, met-toi en situation d'écrire un courriel !)

Apolinaire

Modifié par apolinaire le 11/10/2008 11:49
primevere3
 Posté le 11/10/2008 à 15:31 
Petite astucienne

Oui, mais, mon petit Apolinaire, j'ai bien tout fait ce que tu m'as dit, si tu lis plus haut tu comprendras que je l'ai trouvé la fonction FORMAT dans THUNDERBIRD, j'y ai bien cru, sauf que, là ça ne le fait plus, j'ai un menu déroulant, jusque là c'est OK, mais moi, même avec mes lunettes, je vois ARRIERE-PLAN , ni SON. Donc pas de musique. Cherche encore un peu. MERCI . MAMI.

primevere3
 Posté le 11/10/2008 à 15:33 
Petite astucienne

Rectificatif. JE NE VOIS PAS ARRIERE PLAN NI SON .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
129 €Ring Video Doorbell 2 à 129 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 129 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment choisir la "fonction" de mes mails ?
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Comment récupérer Office désinstallé
fonction SI avec trois critères - cellule en format [h]mm
FAVORIS : comment les récupérer de PC à MAC
Comment recuperer des fichiers Excel 2007 avec Excel 2003
Comment récupérer ma messagerie hotmail
Comment récupérer mes comptes mails
Impress - Comment sauvegarder en format FINAL ??
Comment faire pour mettre une page wordgraph en format paysage ...
Plus de sujets relatifs à Comment RECUPERER fonction FORMAT
 > Tous les forums > Forum Bureautique