| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ou bonsoir à tous ! Modifié par MYR le 31/08/2015 16:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comment es-tu connecté à internet, via un simple modem ou via une Livebox ? Répond d'abord à cette question pour qu'on t'en dise plus. Et si c'est un modem donne la marque et le modèle. Il n'y a que dans le premier cas où ton ordinateur se connecte à internet, dans l'autre ç'est la Livebox qui l'est et ton ordinateur n'est connecté qu'au réseau local. Modifié par fgondard le 31/08/2015 17:21 | |||||||
Petit astucien | J'ai une Livebox blanche qui se pose à plat. Je ne connais pas le modèle car je ne suis pas chez moi ces temps ci. | |||||||
![]() ![]() | Si tu n'es pas chez toi ça va être dur d'aller plus loin. La seule chose qu'on peut dire c'est que puisque tu as une Livebox c'est elle qui se connecte à internet. Si tu es bien sous XP comme indiqué dans la description de ta configuration tu as la possibilté d'avoir un témoin de connexion au réseau local dans la zone de notification. Que ce témoin soit présent ou absent n'a aucune influence sur le fait de pouvoir accéder à internet ou non. Qu'entends-tu par "se connectait à internet automatiquement au démarrage" ? Le lancement automatique au démarrage d'un navigateur ? Pout continuer il faudra que tu passes des commandes, donc fais signe quand tu auras de nouveau accès à ta machine.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|