| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, est-ce possible de récupérer l'iso de Paragon 15 acheté installé sur un ordinateur pour pouvoir se servir sur les autres ordinateurs sans l'installer, car je pense que l'Iso fait avec Recovery Media Builder ne sert que pour les sauvegardes et restaurations de l'ordinateur où le logiciel est installé merci Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Nan, ton ISO peut être utilisé sur tous PCs ! Néanmoins : https://forum.pcastuces.com/paragon_backup_et_recovery_home_15_gratos-f14s1483.htm?page=1� | |||||||
Astucienne | Bonjour Le Fêlé, merci de m'avoir répondu, par contre j'ai lu ton lien et je n'ai pas compris, je peux peut-être récupéré l'ISO? mais pas assez douée pour comprendre J'ai acheté Paragon 15 et il est installé sur mon ordinateur windows car il est resté après avoir essayé Windows 10, mais je ne vois pas où il y a ce fichier ISO peux tu m'éclairer un peu merci Manon | |||||||
![]() ![]() | Si tu as fait l'ISO avec Recovery Media Builder, tu peux t'en servir pour d'autres PCs ! Les ISOs se trouvent là : C:\Program Files 64\Paragon Software\Backup and Recovery 15 Home\iso Modifié par Le Fêlé le 25/10/2017 14:32 | |||||||
![]() | ( C:\Program Files\Paragon Software\Backup and Recovery 15 Home\iso ou C:\Program Files (x86)\Paragon Software\Backup and Recovery 15 Home\iso Program Files pouvant apparaître sous le nom "Programmes", un clic dans la barre d'adresse pour connaître les vrais emplacements et noms) | |||||||
![]() ![]() |
Exact, je rectifie ! | |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 25/10/2017 15:41 | |||||||
![]() ![]() | Nan, j'étais sur VM sous Seven en 64 bits, mais l'extraction avec UE me donnait ce chemin ! | |||||||
Astucienne | OK j'ai fait une sauvegarde de mon disque C en 17'30 mais après en redémarrant j'ai eu droit à un chhkdsk pas compris pourquoi? merci à vous deux et bonne fin de journée Manon
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|