| ||||||||
Petit astucien | salut mes amis comment récupérer la corbeille sur le bureau? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | sa. niceman. Clique droit dans bureau ,propriété, bureau, personnalisation du bureau, changer les icones , cocher la case corbeille, Ok Ou ça. http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=328 Modifié par chaseur57150 le 29/04/2010 17:55 | |||||||
Petit astucien | Salut chasseur pour le 1 demarche : vous savez j'ai pas la case de corbeille pour la cocher je ne sais pas pour quoi et pour le 2 demarche je l'ai suivi mais pas de resultat | |||||||
Astucien | sa.niceman a écrit : Bonjour, as tu redémarré le Pc après avoir suivi la démarche 2 ? | |||||||
Grand Maître astucien | Tu dois avoir ça. | |||||||
Petit astucien | filipo29 a écrit : salut oui mon mon j'ai redémarré mon pc mais pas de resultat Modifié par sa.niceman le 29/04/2010 20:01 | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : pas de resultat j'ai fait que tu m'as dit | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : pas de resultat j'ai fait tn demarche | |||||||
Petit astucien | jurek a écrit : merci jurek et merci tous la corbeille a été recuperé au bureau Modifié par sa.niceman le 30/04/2010 21:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|