| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un nouveau document, la plupart du temps, je n'ai qu'une barre d'outils réduite et cela me gêne beaucoup. Pour essayer de revenir à la normale, j'ai commis l'imprudence de décocher l'option "barre d'outil rapide au dessous" (ou quelque chose dans ce genre), et maintenant, je n'ai plus de barre du tout, je ne sais pas comment récupérer ma barre d'outils. Un grand merci à qui pourra me tirer de cette situation embarrassante ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour, Tu ouvres Word...........fichier...........options............barre d'outils accès rapide.............en bas a droite, personnalisations tu ouvres réinitialiser et tu choisis l'options voulue. Si c'est le ruban une fois Word ouvert en haut a droite tu as un rectangle avec une flèche ouvre et choisi ce que tu veux. . A+ Modifié par DLUC le 11/03/2015 13:05 | |||||||
Astucienne | BonJOUR DLUC? Le problème est que l'option ne semble pas m'être proposée. Lorsque j'ouvre Word sans ouvrir un document, j'ai la barre normale : Lorsque j'ouvre un document, je n'ai plus de menu sauf par clic droit et encore, certaines fonctions : Je n'ai même plus la possibilité de sélectionner les options... | |||||||
Astucienne | DLuc, je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de mon Word. J'ai acheté ce pack office sur Ebay voici quelques mois. Il s'agit d'un pack authentique d'origine mais il semble qu'il ne soit pas très clair. En fait, en demandant une réparation du logiciel, la présentation est redevenue normale (espérons que cela dure...)... Malheureusement, je crains qu'il n'y ait pas de recours concernant cette défectuosité... Ou si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. | |||||||
Astucien | salut c'était peut-être ton Normal.dotm qui a été modifié et la réparation a remis les choses en ordre. par exemple si ton Normal.dotm est vérolé, tu le supprimes et à l'ouverture Word en génère un tout propre | |||||||
Astucienne | Bonjour usularrakis et merci de ton message. Ce n'est pas la première fois que ce pack office dysfonctionne. Parfois, il "gèle"... C'est pourtant bien un original. Comment supprimer Normal.dotm ? | |||||||
Astucien | tu affiches les fichiers cachés et tu lances la recherche du Normal.dotm et ensuite tu le supprimes comme n'importe quel fichier | |||||||
Astucienne | Merci de cette astuces, usularrakis ! J'en prends bonne note. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|