| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai effacé ma corbeille malencontreusement .Y a t il une solution pour la récupérer. merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour
Essaye simplement une restauration système àune date antérieur a ton problème...
@++ | |||||||
Petite astucienne | rebonjour, je l'ai faite mais je n'ai pas récupéré les photos qu'il y avait dans la corbeille . Aurais tu une autre possibilité.merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Voir ici: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/recuperer_donnees/page1.htm Cordialement | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | rebonjour, que veut dire : surtout ne l'installer pas sur le même lecteur . je n'ai qu'un disque dur.merci
Modifié par alexandry le 02/10/2007 12:12 | |||||||
Maître astucien | Tu as vu ça où ?? Si je te suis bien.....Il faut linstaller sur un autre disque/partitions @++ | |||||||
Petite astucienne | je l'ai vu dans le lien que m'a envoyé martegual. Si tu as 5 mn lis le . merci | |||||||
Petite astucienne | TX, excuse moi je n'avais pas vu ton message perso. je le lis de suite. merci | |||||||
Astucien | Message original par alexandry Après tout ce qu'il a été dit par les astuciens, je voudrais te signaler qu'il y'a aussi le professionel de la récupération (corbeille, DD endommagé, après formatage ...) c'est Easy Recovery Essaye le tu y trouveras ton bonheur
| |||||||
Maître astucien | alexandry a écrit : C'est bien ce que je te disais plus haut....
@++ | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, j'ai donc essayé les programmes que vous m'aviez conseillés et je n'ai pas pu récuperer ces photos. Ce que je comprends pas c'est qu'on n'avait pas touché l'ordinateur afin de ne pouvoir rien écrire sur le disque dur et malgré çà rien du tout . Auriez par hasard une autre solution car je tenais vraiment à ces photos. merci pour tout. | |||||||
Petite astucienne | coucou me revoilà et je n'ai pas abandonné, j'ai cherché et cherché et on m'a conseillé de me servir de digital image recovery je vous mets le lien car j'en ai récupéré . http://anonyme.archive-host.com/digital_recovery_et8zw8zgh9.zip j'ai un soucis , j'ai voulu branché mon appareil photo canon powershoot A400 sur l'ordi pour récupérer directement sur la carte mémoire et il n'apparait pas dans les disques , ma clé USB oui mais pas l'appareil . Auriez vous une solution .merci pour vos réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|