| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, en faisant une sauvegarde sur un dd externe j'ai par erreur écrasé la dernière version de plusieurs fichiers et je n'ai plus que des fichiers antérieurs sur mon pc et sur le dd externe. Quelqu'un connait-il une manière de les récupérer ou est-ce définitivement perdu !!!! Si qu'un peut m'aider, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | zibeline Si tu as sauvegardé avec les même noms, ils ont remplacés les autres tout simplement et hélas pour toi ! Il te reste une solution, c'est acheter des mouchoirs pour pleurer, lol | |||||||
Petite astucienne | kristian_wsl a écrit : ou aller à Lourdes ! Même pas drôle, mais merci quand même. | |||||||
Astucien | C'est la distaction qui est Lourdes, lol | |||||||
Astucienne | Message original par zibeline; en faisant une sauvegarde sur un dd externe j'ai par erreur écrasé la dernière version de plusieurs fichiers et je n'ai plus que des fichiers antérieurs sur mon pc et sur le dd externe. Quelqu'un connait-il une manière de les récupérer ou est-ce définitivement perdu !!!! Si qu'un peut m'aider, merci d'avance. , tu peux voir avec ceci si par miracle tu retrouve ce que tu cherche .... et pour ne pas refaire la même betise, voir SyncBackSE (payant) pour faire des sauvegardes, ce programme permet de garder les anciens versions (p.ex: 4 versions pendant 30jours) il existe aussi la FREE mais avec moin d'options ... | |||||||
Petite astucienne | danee a écrit :Message original par zibeline; en faisant une sauvegarde sur un dd externe j'ai par erreur écrasé la dernière version de plusieurs fichiers et je n'ai plus que des fichiers antérieurs sur mon pc et sur le dd externe. Quelqu'un connait-il une manière de les récupérer ou est-ce définitivement perdu !!!! Si qu'un peut m'aider, merci d'avance. Merci mais ça ne marche pas, je ne l'ai pas effacé, je pense que j'ai écrasé avec des versions antérieures qui étaient sur mon dd externe, je vais suivre ton conseil pour garder les anciennes versions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|