| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, il est facile d'importer ses favoris d'I.E. on peut ajouter d'autres dans les onglets. mais à la différence d'I, Firefox n'a pas une archive "onglets" et si on change de navigateur comment peut on récupérer ses "favoris" pour les mettre à l'abri (sauvegarde). merci par anticipation, Popeye56 Modifié par Popeye56 le 11/12/2006 20:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Popeye56, Menu Marque-pages > Organiser les marque-pages... > Menu Fichier > Exporter... | |||||||
Petit astucien ![]() | pcbalte, bonsoir, oui, déjà pensé et fait, ça m'enregistre un fichier qui ne peut s'ouvrir comme les favoris d'IE dans windows et qui ipso facto est inexploitable pour les ajouter dans la liste d'IE. mais je te remercie sincèrement de t'être penché sur ma question, ou alors j'ai loupé ou mal fait la manoeuvre. on ne peut faire de copier coller, dommage ou un par un si quelqu'un a autre chose de plus exploitable, je suis preneur, merci d'avance. popeye56 Modifié par Popeye56 le 11/12/2006 22:29 | |||||||
Astucien | Popeye56 a écrit : slt j'ai du rever plusieurs fois que c'etait exploitable sans aucune difficulté...IE et mozilla exportent au même format : html Modifié par beeeeh-bêr le 12/12/2006 01:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je dois un être un peu c** comme disait Coluche, ou je me fait mal comprendre : je veux avoir ces favoris en clair pas en htlm ou n'importe quoi d'autre , mais en bon vieux arial ou times news roman, est ce si dur à comprendre ou suis je trop idiot pour me faire comprendre ? si c'est impossible, il faut me le dire clairement : impossible, et c'est tout! Popeye56 | |||||||
Astucien | tu te fais tres bien comprendre .... mozilla exporte un fichier htlm qui est tout à fait lisible avec la police que tu choisis ...ou reincorporable à IE puisqu'ils ont le meme format ou est le probleme ? j'ai fait ça des dizaines de fois... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, effectivement, j'ai dans mozilla (programms files) un fichier "bookmarks" au format htlm. mais alors je dois le placer ailleurs, si je comprends bien ? bonne journée popeye56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|