| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon disque dur a cramé voilà plusieurs mois (tout du moins je le pense) car plus rien ne marchait, j'ai changé le disque dur et tout c'était remis a fonctionner (en plus du fait que l'ordi me signalait depuis plusieurs semaines que le DD allait lacher). Enfin bref, je voudrais savoir, comment pourrais je récupérer mes données? Il s'agit d'un Sata 2,5" 250go Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | si le disque n'est pas complétement hs,avec un boitier externe de ce type | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Deux solutions: 1/ (si le disque n'est pas entiérement hs) -Tu branche le disque hs en slave sur le pc où tu as ton nouveau disque dur (2eme slot sata). -Tu boot sur windows et tu pourra peut être voir apparaitre le disque dur hs dans les périphérique reconnu dans ''Ordinateur" ou sinon aller voir dans gestionnaire de disques. -Tu n'aura plus qu'à copier coller tes données du disque dur hs vers le nouveau. 2/ (si le disque est vraiment endommagé) -Tu peut tenter un ghost en dernié recourt pour qu'une fois le ghost effectué sur un support fiable tu puisse accéder au données et les stocker sur ton nouveau disque dur. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si c'est un sata il te suffit de le brancher sur un port sata de ta carte mere et le brancher aves une prise sata de ton alimentation et transferer les données à recuperer sur ton disque principal. Cette solution fonctionne à la seule condition que ton disque fonctionne encore. Il peut etre endommagé pour faire tourner l'Os mais fonctionner correctement pour les données qui y sont stockées. Merci de nous tenir au courant. @+++++++ | |||||||
Petit astucien | bonjour katalamico ;pour ma part je me suis procuré un petit boitier externe en usb2 sur lequel je connecte ide et sata en 2.5 et 3.5 donc je peux lire sur un pc les donnees d'un dd.(25€) a condition que le dd ne soit pas grillé. cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour capitane63 , j'ai légérement l'impression que tu as dit exactement la même solution que moi mais sous une autre forme ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|