× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment récupérer les données d'un HDD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Libraistos
  Posté le 31/08/2012 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un portable HP défectueux , et ai bien identifié l'origine de son problème à savoir que le HDD ne marche plus...Windows ne se charge plus jusqu'au bout et le test du HDD au sein du bios ne se fait pas...

Je vais donc commander un nouveau disque dur mais j'aimerais récupérer les données de l'ancien dur via ghost par exemple ...Cependant comme je n'arrive pas à charger windows je ne sais pas trop

comment faire.

J'ai plusieurs pc de bureau à la maison donc pas de problèmes pour passer par une de mes machines mais j'aimerais avoir un lien ou savoir comment faire pour récupérer le contenu d'un disque dur pour

ordinateur portable et copier ça sur un nouveau HDD tout neuf .

Merci

Publicité
tilagoon
 Posté le 31/08/2012 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu peux essayer de le connecter en direct sur un PC de bureau (si c'est un DD sata pas de problème les connexions sont les memes que les DD en 3.5") et voir si tu peux y accéder.

Si oui tu pourras recoipier ce dont tu as besoin.

Si pas accessible alors c'est perdu sauf bien sur si tu as une sauvegarde !

maxsou1948
 Posté le 01/09/2012 à 01:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu peux essayer avec un Live CD de Linux comme Mint ou autre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,05 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 77,05 € livrée
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 72,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 77,05 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TUTO : Comment récupérer des données sur un DD
Comment récupérer les données de mon disque dur?
DD HS comment récupérer les données ?
comment recuperer des donnees sur un disque dur
Comment récupérer les données de mon ancien DD?
comment recuperer des donnees sur un DD HS
dalle cassée : comment récupérer les données ?
Clé usb données effacé, comment les récupérer?
comment recuperer des données du disque dur
[CLOS] Comment récupérer les données d'un DD HS ?
Plus de sujets relatifs à Comment récupérer les données d''un HDD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis