| ||||||||
Petit astucien | Kikou à tous, et bonne année! [fete] [tropbu] [birthday]
Question à 2 franc 6 sous! [pleurer]
Impossible de trouver sur le net les drivers de mon imprimant HP 1600 C sous 98 (existe sous3.1-95-NT, mais pas 98).
Voulant formaté mon PC, existe il un moyen de récupérer dans mon windows actuel, le pilote adequate (étant donné que cela fonctionne actuellement). Pour info, je n'ai pas le CD d'instal (achat d'occase).
Merci de votre aide les amis.[bierre]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour
detection automatique chez HP
voir la
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html | |||||||
Petit astucien | canigout, merci pour ton lien, mais si tu l'avais poursuivit tu aurait remarqué que pas de driver pour tous les windows sauf 98, comme indiquer dans ma question!
Si cela avait été aussi facile, je n'aurais pas posé la question [bigsmile] [langue].
Et c'est le 1er endroit ou je suis aller chercher. [clindoeil].
jong7, je vais essayé. Merci pour ton aide. Modifié par stephane0090 le 01/01/2006 19:13 | |||||||
![]() | Bonne année,
Canigout évoquait la détection automatique, comment voulais-tu qu'il poursuive ?
95-98 même combat, voyons (9x ...) ... comment voudrais-tu qu'il y ait tous les systèmes, sauf 98 ?
(je pense que ça doit aussi marcher pour Millenium, qui est un 9x à bien des points de vue ...)
Abus de Champagne hier soir, Stéphane ? [fete] [tropbu] [birthday] Modifié par yves.vaissiere le 01/01/2006 19:51 | |||||||
Petit astucien | Yves,
Pour 95, il bloque, ne veut pas continuer l'instal.
Par contre, pour la détection automatique, j'ai rien vu, tu as certainement raison pour le champagne [bigsmile], Pourtant j'en ai pas trop bu [tropbu].
Terrible......
| |||||||
![]() | Le bouton "Démarrer la détection>>" au milieu de la page ...
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html | |||||||
Petit astucien | Eh bien voilà qui me rassure[bigsmile]
Je ne pouvait pas le voir car, sous firefox, le bouton n'apparait pas, il faut internet explorer pour le visualiser.
Ok merci. | |||||||
Astucien | BONSOIR
merci yves il me semblais bien ne pas avoir bu
bonne soiree | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|