| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Comment récupérer les e-mails supprimés sur hotmail.fr. Auparavant dès que je me connecte, je voyais le mot récupérer les e-mails supprimés, plus maintenant.
Modifié par AMIDOU le 12/11/2014 14:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quand tu cliques sur ton dossier "Elements supprimés", tu as en bas de la liste des éventuels messages récents supprimés ceci : Il suffit de cliquer sur récupérer les messages supprimés | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Zen JP, Merci pour la réponse, je ne vois rien pour pouvoir récupérer les messages supprimés définitivement ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Zen JP, OK, je viens de voir ce que tu m'as Úcrit, j'ai pu rÚcupÚrer ce que je voulais. Merci beaucoup pour la rÚponse.- P.S : j'ai dÚposÚ un autre post dans la rubrique "mobile" concernant la rÚcupÚration des SMS, j'ignore si c'est possible avec le tÚlÚphone ? | |||||||
Petit astucien ![]() | En fin de compte je n'ai rien pu récupérer parmi les e-mails reçus que j'ai supprimés. Cela s'arrête jusqu'au 28/10/14 et moi je recherche les e-mails à partir du 05 Octobre jusqu'au 29/10/2014 environ. Modifié par AMIDOU le 12/11/2014 15:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|