| ||||||||
Astucien | Bonsoir :suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimé les fichiers old.dbx et boite de réception old .dbx. Comment récupérer les fichiers en question concernant Outloock Express sous XP ;merci d'avance .a++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bs Tu vas trouver ta réponse ICI | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonsoir;merci de votre aide .Un tutos pour DBXTriever en Français SVP .Merci d'avance a... | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde ... et Re. memb57 pour répondre précisément à ta question, Sur GOUGUEULE je n'ai pas trouver Mais il est possible de le passer en Français et peut-être que dans cette langue Changement de Langue
Modifié par somebodyone le 15/01/2014 09:47 | |||||||
Astucien | Bonjour a tous :merci de votre réponse . j'ai pas de de fenêtre Globalisation ???? J'ai récupérer les mails de 2012 ;mais pas de 2013? Ayant utilisé DBXtract 450 .Le problème je voudrais récupérer des sous dossiers dont OUt.Exp. contenant des adresses . Sur le disque C:peut on récupérer ces fameux fichiers dbx ou ol.dbx de 2013 ?? Merci d'avance a+++
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Re:Ayant utilisé Glary Undelete après mainte recherche impossible de retrouver un fichier DBX ou ol.DBX.
Merci d'avance de votre aide a++ | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Utilise Recovery ICI regarde là ; https://forum.pcastuces.com/power_data_recovery_tuto-f3s10939.htm | |||||||
Astucien | Bonsoir: merci de votre aide ;il y a un problème :le logiciel c'est Wise Data Recovery : Le tutos ne mentionne pas ce dernier .???? Fait contrôle du Disque C :rien trouvé concernant les fichiers BDX + Ol .BDX . A+++ | |||||||
Astucien | Bonsoir: Fait recherche avec tous les soit disant récupérateur de fichiers OUT:LO.. Pas de fichiers de 1993 et début 2014 jusqu’à la mauvaise manipe.Même les payants n'arrive, par la suite pour récupérer les mails.A++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|