| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Voilà, je change de PC car l'XP débloque de + en +. J'ai pris un W8.1 et j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer les logiciels en service sur XP pour les remettre sur le w8 neuf. ? En tenant compte je suppose de ceux qui seront "obsolète", mais W8 me le dira, je pense..? Où faudra t'il les remettre 1 par 1, et dans ce cas bonjour la galère.... A votre avis, merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Non ce n'est pas possible ! Faut les re-télécharger ou réinstaller depuis le support d'origine En premier, un bon antivirus !
| |||||||
Grand Maître astucien | 8 en a un. (pas besoin d'AeroSnap ni d'Adobe Reader non plus, Capturino à voir puisqu'Outil Capture, CDBurnerXP peut-être pour certain type de video seulement, Paragon peut faire place à la sauvegarde de 8 mais bon ...) Bonjour, pour les logiciels intéléchargeables ou dont on ne peut pas récupérer la licence, reste la solution de créer un virtuel à partir du réel, avec VMware Converter. Modifié par yves.vaissiere le 22/02/2015 14:10 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Bon et bien ça va se faire petit à petit, s'aurait été trop beau Jp- mais oui...j'ai une clé usb avec les app-portables données par PCA il y a déjà "un certain temps"et que j'utilise chez la famille ou amis en cas de besoin, bonne idée... ptitpolinux; En premier, un bon antivirus ! ....oui j'ai remis mon Avast internet sécurity en service sur l'xp.....et tous les logs "payants" que j'avais sur DD-ext. Yves cdBurner et cyberlink sont en place car j'ai pas trouvé cela dans les pré-installés...il y a cyberlinkpower DVD 12, mais quand j'ai voulu le tester pour graver 1 fichier envoyé par W36....ce matin, ça me disait que le tiroir était vide reste la solution de créer un virtuel à partir du réel, avec VMware Converter. A ce sujet un petit détour à la question première =
c'est quoi ce data(D). ? le Dd est il déjà partitionné en 2 ??? et si oui comment j'y mets des choses ? merci... | |||||||
Astucien | A ben, c'est chouette ça. Quand je me rappelle comment javais galéré sur ce sujet avec mon XP, aidé par yves v....pour finalement abandonné après avoir bloqué l'ordi... Donc si je veux y mettre mes musiques téléchargées hier -(par ex-)- je fais comment ? car là elle sont donc sur le C.puisque j'ai rien précisé.... | |||||||
Grand Maître astucien | Idem pour graver dossiers et fichiers, sans logiciel de gravure. (avec Windows Media Player, le lecteur de Windows, pour l'audio) Modifié par yves.vaissiere le 22/02/2015 18:03 | |||||||
Astucien | C'est ok;
Bon pour le moment c'était pas obligatoire, y a la place....mais bon c'est fait. reste à les supp de C. merci à tous. | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : Allons bon, pas pensé... | |||||||
Grand Maître astucien | C'était déjà comme ça sous XP. | |||||||
Astucien | re- hier soir j'installe Classic shell, clic sur programmes et vois qu'il y a Néro d'installé... Bref, y a encore de sacrés progrès à faire avec l'utilisation de W8.1... J'sais pas pour vous, mais moi si qq-chose veut pas entrer, ça n'entre pas...
| |||||||
Grand Maître astucien | Nero ça doit être le constructeur qui l'y a mis, vu que c'est pas un logiciel Microsoft. | |||||||
Astucien | ok. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|