| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Il m'arrive une tuile. Mon DD externe vient de me lacher. Il n'est plus reconnu. Dessus j'avais entre autres ma suite Office 2007. Pourrais-je et comment la récupérer sur "Programmes" ou "Programme Files (x86)"? Merci d'avance, salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par martech
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Sur programmes files , tu ne pourras récupérer un programme, l'installation se fait également dans le régistre. Tu n'as pas le CD d'installation ? | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos réponses. C'est un DD externe "WD" de 500Go de 2.5". Je n'ai plus le CD Office. Quand je branche le cable USB, la led du DD s'allume, puis clignote et ensuite ça fait "ding dong", mais rien ne se passe. Je vais alors voir dans "Ordinateur" --->Il n'est pas là. J'attends encore et apparait alors, en plus petit, une icone du lecteur "F" Ensuite une fenêtre demande de formater d'abord avant d'utiliser le disque. Si je fais un double clic dessus, il y a la rondelle bleue qui tourne, puis l'écran se met dans la brume et l'explorateur s'arrêtre de fonctionner. Si je débranche le DD externe, tout revient dans l'ortdre...
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Ben le fait de brancher ce DD ralenti considérablement la bécane. Dans le gestionnaire de disques (Gérer), rien ne veux s'afficher. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Je suis allé dans le bios, mais je ne vois pas quoi vérifier...C'est vrai que je ne suis pas connaisseur de ce genre de manipulation. Merci de m'indiquer la marche à suivre. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour martech, Essaye le dans un autre boîtier si tu connais quelqu'un qui en a un ou sinon chez le dépanneur informatique du coin, ça m'est aussi arrivé et en fait c'était le boîtier qui était mort. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Non, c'est un DD externe de poche. Je l'ai démonter pour voir et le disque ne tourne plus ! | |||||||
Astucien ![]() | L'aventure s'arrête là.........J'ai passé au four le circuit de mon DD (un peu trop chaud) et il a fondu ! Maintenant il est complètement mort. Par contre j'aimerai savoir si je peux récupérer ma suite office de l'ordi. | |||||||
Petit astucien ![]() | martech a écrit : Bonjour, | |||||||
Astucien ![]() | Salut ganalhawa Ben j'avais pensé tout récupérer (Office) sur Programmes Files et de le réinjecter dans un autre ordi. Mais je doute aussi que cela fonctionne... Pour l'instant je n'ai pas encore l'occasion de le faire. Je vais attendre que j'ai un autre ordi à réparer. Merci encore pour vos détails, salutations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|