| ||||||||
Astucien | Salut les tous. je suis un grand adepte de logiciels gratuits. Comment ou avec quel logiciel je pourrais récupérer tous mes exécutables ? Ceci à des fins de réinstallation ou de partage. Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | PatrickD a écrit :
Modifié par danee le 05/11/2013 14:15 | |||||||
Astucien | Ben oui, mais ceci ne me dit pas comment ou quel logiciel utiliser.... | |||||||
Astucien | Ben par exemple, ceux-ci:
| |||||||
Astucien | Bonjour. Pour commencer,on ne voit pas .exe sur ta capture d'écran !!!Affiche les extensions,ce sera plus pratique. Il y a un peu de tout dans ton dossier. Tu sauvegardes les .exe où tu veux,je ne comprends pas bien ton probleme ? Par exemple: aida64extreme285 doit être le fichier d'installation d'Aida !!! Il suffit de le mettre où tu veux le garder. | |||||||
Astucien | Oui, dans ma capture d'écran, il n'y a pas que des exécutables. Mais je me comprends. Entre temps, j'ai fait copier/coller 1 par1 dans un dossier. Mais ce que j'aurais voulu, c'est un logiciel (si ça existe) qui les rassemble automatiquement, quel que soit leurs emplacements.
| |||||||
Astucien | Salut, La plupart des soft que tu as sur ta capture sont dans la Liberkey. Dans celle-ci ce sont tous des logiciels portable. Donc tu peux l'avoir sur une clé USB ou un autre disque dur et le lancer en même temps que Windows pour accéder à son contenu. Elle fait ses mises à jour toute seule comme une grande s'il existe une version plus récente des softs qu'elle contient. | |||||||
Astucien | Il recherche un soft pour récupérer des softs portables. Je lui indique ou il peut les trouver directement sans être obligé de récupérer les siens pour le peu qu'ils ne fonctionnent pas après récupération s'il manque des fichiers. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, En fait ce que tu cherches à faire est possible avec la recherche Windows. Tu as soit le choix de te positionner dans un répertoire et de taper (vu que tu es sous W7) dans la barre de recherche en haut à droite ".exe" (sans les guillemets) -> cela t'affichera tous les exe du répertoire et ses sous-répertoires, ou bien faire la même chose dans la barre de recherche de Windows 7 se trouvant tout en bas du menu Démarrer (mais tu vas avoir des milliers de résultats qui ne te seront pas tous utiles).
| |||||||
Astucien | C'est ce que j'ai fait. Dans le menu Démarrer > Recherche des programmes, j'ai taper ".exe" et je les ai copié dans un dossier de mon DD externe. Merci encore pour vos aides. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||