| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis passé récemment de windows XP à xubuntu et je voudrais récupérer mes favoris. J'ai suivi ce chemin: Documents and Settings/Administrateur/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/zn9v70n0.default/bookmarkbackups Mais je ne peux pas lire les fichiers, il semblerait que je n'ai pas d'applications permettant de les lire.
Que faut-il faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour supertomate. Sous XP ouvre Firefox > Historique > Afficher l'historique > Importation et sauvegarde > Sauvegarder > puis enregistrer le Fichier bookmarks-?????.json Reivillo.
Modifié par reivillo le 08/04/2015 16:42 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse mais je n'ai plus XP, je ne peux donc pas faire la première partie de ta manip... | |||||||
Astucien | Essaye de Copier bookmarkbackups dans /home/.Mozilla/Firefox/?????.defaut de Xubuntu. Modifié par reivillo le 08/04/2015 17:01 | |||||||
Petit astucien | Je n'arrive pas à trouver home/.Mozilla/Firefox
Désolé d'etre neuneu mais je ne suis pas (encore) à l'aise avec xubuntu | |||||||
Astucien | Faut Afficher les Fichiers Cachés . Puis /home/TonNomUtilisateur/.Mozilla/Firefox/?????.defaut Modifié par reivillo le 08/04/2015 17:23 | |||||||
Petit astucien | Et comment fait-on pour afficher les fichiers cachés? | |||||||
Astucien | Dans le Menu en Haut de ton Gestionnaire de Fichier: | |||||||
Petit astucien | OK, je viens de copier bookmarkbackups dans /home/.Mozilla/Firefox/?????.defaut de Xubuntu.
Mais mes fichiers y sont aussi illisibles | |||||||
Astucien | Ben, dans Firefox tu fais ce que j'ai mis dans ma Première Réponse, et tu Restaure le Fichier que tu viens d'y mettre. Modifié par reivillo le 08/04/2015 17:51 | |||||||
Petit astucien | Ca marche!!
Merci à toi et bonne soirée | |||||||
Astucien | Merci, à toi aussi pour ton Retour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|