> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment récupérer mes mails reçus sur outlook expr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chabannette
  Posté le 07/11/2008 @ 23:00 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

j'ai étée en panne pendant 15 jours et voudrais savoir comment récupérer les mails que j'ai reçus sur outlook express : je donne mon adresse mail du moment mais n'avais pas de mot de passe sur outlook .Merci de venir à mon secours.

Publicité
cuistottlse
 Posté le 08/11/2008 à 08:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour je ne comprend pas telllement ta question donc je vais deviner

Soit tu avais déjà recus des mail --> ton pc est tombé en panne --> on a tout réinstallé après un formatage y compris outlook express --> tes anciens mails sont perdu à moins des les avoir sauvegardé avant le crash

Soit tu n'a jamais relevé tes mail et doit confiturer ton compte messagerie sur OE tu va dans outils comptes ici un petit tuto comment configurer OE si tu n'est pas chez orange tu change "orange.fr" par celui de ton FAI http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/443.php%3Fdub%3D1

ou bien http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/setup.mspx qui explique très bien comment configurer OE

de toute facon si tu est en possesssion de ton adresse mail et ton mot de passe il ne doit pas avoir de prob

Alain

Modifié par cuistottlse le 08/11/2008 08:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
139,99 €Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC à 139,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC qui passe à 139,99 € au lieu de 160 €. Sous licence officielle Airbus, ce pack comporte un joystick et un quadrant. le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition est une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Le quadrant Thrustmaster TCA Quadrant Airbus Edition dispose de deux leviers distincts avec mécanisme à inverseur de poussée inspirés des réelles manettes présentes sur les avions de lignes Airbus ainsi que 16 boutons.

Bref un bel ensemble pour profiter pleinement de Flight Simulator.

> Voir l'offre
26,99 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 26,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer les e-mails supprimés
Comment récupérer mes mails ?
mails Gmail reçus en double exemplaire sur outlook
comment copier les mess reçus de outlook express
Outlook Express : enregistrer mes e-mails reçus
Gmail:Comment récupérer des mails sur WLM(autres c
Comment récupérer dans barre personnelles
Comment changer mot de passe Outlook 2007
Comment rétablir la fenêtre de confirmation de lecture Outlook 2013
rediriger mails voila vers ms outlook