| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous je n'arrive plus è remettre mes photos persos sur le bureau. Pour le moment je les ai sur mon dossier image. Merci d'avance. j'ai du effacer ou virer un log sans faire attention. merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Qu'appelles-tu : "mettre tes photos sur le Bureau" ? Elles sont très bien dans le dossier Images ! Tu y accèdes aussi directement et rapidement que si elles étaient sur le Bureau, lequel n'est par ailleurs pas un endroit destiné à stocker des fichiers ! | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci ferrand J'ai compris ta réponse mais le fait que je peux voir mes photos dans mes images et pas visibles sur le bureau J'ai copié tout le fichier photos sur le bureau et je ne les vois pas. Je pense que j'ai supprimé pas faute " adobe reader car une image m'indique cela quand je clique sur une photo merci | |||||||
Astucien |
Déjà, tu confonds visiblement fichier et dossier, il te faut clarifier tes notions. Ensuite quand tu parles de "voir", c'est avec quoi ? Un fichier ne devient "visible" qu'au moyen d'une application qui le rend visible en l'ouvrant ou qui peut en donner un "aperçu". Enfin Adobe Reader permet d'ouvrir des fichiers PDF, mais ces fichiers ne sont pas des images ! NB- Copier le dossier Images sur le Bureau est une très mauvaise idée ! Modifié par ferrand le 20/06/2015 19:20 | |||||||
Petit astucien | Salut. Ne veut-il pas dire "les faire défiler en fond d'écran"? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|