| ||||||||
Nouvelle astucienne | J'ai fait un DVD RW en Mai 2010, il s'agit d'un diaporama de photos avec de la musique, aujourd'hui je n'arrive pas à reprendre uniquement mes photos (car le diaporama défile devant moi) pour faire un album photo sur papier. Comment je dois procéder sans abimer mon DVD RW ? Je compte sur vous pour m'aider car je patauge en informatique. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : Quelle belle réponse ! | |||||||
Nouvelle astucienne | J'attends toujours une solution à mon problème, que me suggérez vous de faire | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec quoi a été fait ce diaporama?. A+ | |||||||
![]() ![]() | Fais une capture d'écran de tes photos au fur et à mesure qu'elles apparaissent dans ton diaporama ensuite reprends les individuellement pour les corriger et conserver ce qui t'intéresse Modifié par mchl le 04/12/2014 14:25 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par CANART Bonjour, D'abord, copier le contenu de ton DVD sur ton disque dur et travailler sur cette copie. Ensuite, nous dire quel programme tu as utilisé pour faire ce diaporama. | |||||||
![]() ![]() | gé42000 a écrit : Je crois me rappeler que sur PCA la courtoisie est de mise en commençant son post avec un Bonjour ou un et il suffit de le faire pour avoir une réponse. Par contre ta réponse à toi est top ! tu interviens pour aider ? non ! pour critiquer, à tort dans ce cas ... Sur ce, | |||||||
![]() ![]() | CANART a écrit : J'attendais toujours un bonjour Modifié par ZenJP le 04/12/2014 14:46 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | 卓悦 C'est peut être du Chinois ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous (Milles excuses pour cet oubli regrettable de ma part) J'ai utilisé Windows Média pour faire mon diaporama, avec l'aide de Photoshop. Je vous souhaite une excellente journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as préparé tes photos avec Photoshop et tu as fait ton diaporama avec Windows media, c'est ça?. As tu essayé en ouvrant Windows media si tu ne peux pas les récupérer de cette manière. A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : Bonsoir Ce n'est pas de toi que je me moque, mais surtout de ceux ou celles qui n'ont aucune politesse ou alors ils l'ont oubliée et qui prennent PCA pour un service comme un SAV. Bonne soirée à toi. Moi je vais
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|