× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment récupérer mon gpu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djawho
  Posté le 05/05/2015 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BonjourJ'ai revendu une gtx 680m clevo sur ebay , mais l'acheteur avait un alienware . Cette ab$ùtie a lancé un bench avec une vis collé sur la carte . Du coup il me l'a renvoyé en prétendant a une incompatibilité , alors qu'il la grillé .Bref via nvflash sur un clé usb , et la commande nvflash --list , la carte est bien visible . Au démarrage en 2em carte en sli ,les drivers vga s'installent , mais avec les nvidia , au redémarrage j'ai un écran noir aprés le logo windows . Par contre lorsque je la met seul , l'écran et noir (mais allumé) des le début ,avant que le bios apparaisse . Donc nvflash usb ne peux méme pas bouté .Vous connaitriez pas un moyen pour tenter de la récupérer , par ce que là j'ai du mal a encaisser de perdre 350 €.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 23 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer mots de passe et mails suite à déménagement
comment recupérer de la place
comment récupérer mes trucs sur mon ordi qui a grillé svp ?
Comment récupérer mes .exe?
Comment récupérer ma suite Office?
Comment récupérer mes pilotes
TUTO : Comment récupérer des données sur un DD
Comment récupérer Dossiers sur DD qui lâche ?
Comment récupérer les données de mon disque dur?
Comment récupérer les données d'un HDD
Plus de sujets relatifs à comment récupérer mon gpu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis