| ||||||||
Petite astucienne | j'ai dû faire réinstaller Windows XP Pro aprés une sévére panne de mon ordi, puis réinstaller mon FAI ( wanadoo ) mais comment récupérer outlook express 6 et mes messages que j'avais avant la panne, car le probléme c'est qu'en réinstallant Wanadoo je n'ai pas outlook de Microsoft que j'avais avant. Je précise aussi que le dépanneur a sauvegardé mes anciens messages qu'il a mis dans mes documents mais comment les récupérer, quand je clic sur ouvrir rien ne se passe.Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Outlook express 6 est intÚgrÚ Ó internet explorer 6 : tÚlÚchargement ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ausecours,
Il vous est possible de rÚinstaller Outlook Express sous Windows 2000/XP au cas o¨ le logiciel serait endommagÚ.
Pour cela, suivez la procÚdure suivante :
" Munissez-vous du CD d'installation de Windows 2000/XP.
" Ouvrez l'Explorateur Windows et positionnez-vous dans le rÚpertoire %systemroot%\inf (C:\Windows\Inf ou C:\Winnt\inf).
" Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le fichier msoe50.inf.
(Si vous ne voyez pas ce fichier, demander Ó Windows d'afficher tous les fichiers y compris les fichiers cachÚs et ceux dont l'extension est connue (Ó partir du menu Outils puis Options des dossiers).
" Dans le menu contextuel qui appara¯t, sÚlectionnez la commande Installer.
| |||||||
Astucien | Re,
Pour rÚcupÚrer les messagesn fichier, importer, messages, outlook express 6, sÚlectionner importer Ó partir d'un dossier de stockage, aller dans le dossier ou sont les message , sÚlectionner le dossier et importer. | |||||||
Petite astucienne | J'ai suivi ces conseils ,"l'importation s'est bien dÚroulÚe " mais je n'ai pas les messages dans mon Outlook ? Y-a-t-il une autre solution.Merci de ton aide Roger11 a Úcrit :
Re, Pour rÚcupÚrer les messagesn fichier, importer, messages, outlook express 6, sÚlectionner importer Ó partir d'un dossier de stockage, aller dans le dossier ou sont les message , sÚlectionner le dossier et importer. | |||||||
Maître astucien | Bonjour.
Vos messages doivent avoir l'extension .dbx Si votre dÚpanneur les a bien sauvegardÚs, il suffit de les importer dans OE. | |||||||
Maître astucien | Dans OE, vos messages se trouvent dans:
C:\Documents and Settings\Nom de la session\Local Settings\Application Data\Identities\N? Ó rallonge donnÚ par le systÞme\Microsoft\Outlook Express\bo¯te de reception.dbx | |||||||
Petite astucienne | Mon problÚme est rÚsolu, merci Ó tous de votre contribution. | |||||||
Petit astucien | Salut
Dans ce cas lÓ
1) ce serait bien d'indiquer comment tu as rÚsolu ton problÞme
2) de marquer ton sujet "rÚsolu"
@+ | |||||||
Petite astucienne | rÚsolu avec les conseils de ROGER11 et TRIODE94 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|