× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment récupérer photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 05/06/2017 @ 22:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir , comment je peux ou pas récupérer mes photos que je viens d'effacer de mon smartphone sous Android .Merci de votre réponse .

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 53.0

Publicité
carolinefrancoi
 Posté le 06/06/2017 à 07:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
eliot3
 Posté le 06/06/2017 à 15:30 
Astucien

Bonsoir , comment je peux ou pas récupérer mes photos que je viens d'effacer de mon smartphone sous Android .Merci de votre réponse

Avec ce soft :

Deuxième ligne dans ma signature

louilouis
 Posté le 06/06/2017 à 16:45 
Astucien

Bonjour a tous je vais mettre en résolu pour ne pas vous laisser chercher plus de solution , je vois cela dès que ma vision me le permettra mais je mettrais un message merci a tous pour vos solutions.

Abdel7alim
 Posté le 07/06/2017 à 11:00 
Petit astucien

Bonjour

Cet article peut-etre vous aider à régler votre problème . Vous pouvez le lire.

louilouis
 Posté le 08/06/2017 à 20:52 
Astucien

Bonsoir , comme promis je viens d'essayer de récupérer mes photos sur mon smartphone mais apparemment je n'en vois que quatre se son les quatre qui non pas valser le reste je pense que je peux faire une croix dessus j'ai essayé en version MTP et PTP rien de rien .

Modifié par louilouis le 08/06/2017 22:10
DLUC
 Posté le 08/06/2017 à 21:41 
  Astucien

Bonjour,

Juste pour information fait en sorte que les photos aillent directement sur la carte SD de cette manière il sera plus facile pour la récupération.

A+

louilouis
 Posté le 08/06/2017 à 22:07 
Astucien

Bonsoir DLUC je te remercie du conseil , maintenant il faut que je trouve pour que sa aille direct sur la SD je vais chercher sinon je mettrais un post, encore merci

DLUC
 Posté le 09/06/2017 à 08:34 
  Astucien

Bonjour,

Sur le S4 tu ouvres l'appareil photo tu vas dans réglage et tu dois trouver le fonction qui va bien, mais prend quand même une Sd assez grande, tous ce que je veux garder que se soit photo, dossier, pages, applications téléchargé je mets dans la carte SD car il faut savoir que la mémoire des appareils n'est pas extensible a souhait.

A+

Publicité
louilouis
 Posté le 09/06/2017 à 13:13 
Astucien

Bonjour DLUC c'est bien sympa tout ses conseils ma carte SD dois être 16go je pense mais bon c'est pas le problème s'il faut plus c'est pas se qui coute le plus cher encore merci je vais y regarder se soir suivant les aléas de la vie .

ParkPrince
 Posté le 14/06/2017 à 05:08 
Nouvel astucien

Bonjour,

Il y a beaucoup de logciel peut vous aider, par exemple, Android Data Recovery. Et pour les utilisateur de Apple, vous pouvez utilisé une iOS data recovery program comme iOS Data Recovery. Ce logciel peut vous aider à recover data from iOS device.

Lien vers une image externe

Modifié par ParkPrince le 14/06/2017 05:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia