| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai fait une grosse bourde. Malencontreusement, j'ai supprimé des photos sur mon mobile Samsung et existe-t-il des logiciles gratuits ou un moyen afin de les récupérer je vous remercie à l' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Tu branches ton téléphone sur un port USB de ton PC et tu essaies de récupérer avec Recuva, téléchargeable ici. @ + | |||||||
Petite astucienne | poussebois je ne savis pas qu' avec récuva, on pouvait récupérer des photos d' un téléphone portable Je vais essayé Merci | |||||||
Petit astucien | Salut.
La plupart du temps les photos d'un tel portable sont stockées sur la carte mémoire il suffit donc d'introduire la carte mémoire via son support dans l'ordi et d'utiliser "RECUVA" pour retrouver les photos.
A+. Lataupe. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Vous pouvez regarder cette page pour trouver la méthode : https://www.apowersoft.fr/recuperer-photos-effacees-android.html
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Syylvia, merci pour votre lien : est-il valable pour un téléphone android, car ils parlent de tablette ? Suis allée sur d' autres mais il faut payer semble-t-il.. De plus, il est demandé de " deboguer" son appareil et je ne sais pas Merci encore
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, si vous avez une sauvegarde, vous pouvez suivez ces étapes : 1. Ouvrez les paramètres. 2. Appuyez sur Nuage et comptes. 3. Appuyez sur Samsung Cloud. 4. Appuyez sur Restaurer. 5. Sélectionnez Photos. 6. Appuyez sur RESTORE NOW. Sinon, je vous propose que vous pouvez essayer EelPhone récupération de données Android, un outil de récupération de données pour Samsung, qui vous permet de comment récupérer des photos supprimées sur samsung et récupérer ses contacts sans sauvegarde. Modifié par Maoppo le 18/01/2018 05:00 | |||||||
Petite astucienne | Maoppo je ne trouve pas Nuage sur comptes ??? ni Eelphone sur le net ou c' est en anglais j' ai un samsung A5 2017 Si non, merci d' avoir de votre temps pour répondre | |||||||
Maître astucien | Bonjour, je ne trouve pas Nuage C'est On drive. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|