> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment récupérer ses messages Outlook Express(Rés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom44
  Posté le 08/09/2004 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les adresses et messages d'Outlook express, avec XP, venant de win98se, sachant que le dossier Application Data est sauvegardé sur CD. Merci !

Modifié par dom44 le 11/09/2004 23:10
Publicité
tilagoon
 Posté le 08/09/2004 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Va voir ici : [url]http://www.faqoe.com/[/url]
dom44
 Posté le 08/09/2004 à 14:54 
Petite astucienne
Merci mais je n'ai pas trouvÚ ! [triste] Comme j'avais sauvegardÚ sur cd le dossier Application Data o¨ est donc le dossier Identities, je pensais n'avoir qu'un copiÚ-collÚ Ó faire, mais je ne trouve pas o¨ je dois mettre ce fameux dossier. Et est-ce que þa suffit pour que je retrouve tous mes messages ? Merci de renseigner l'ignare que je suis [rougir]
guisaim
 Posté le 08/09/2004 à 15:10 
Petit astucien
Bjr, Dans OE c'est sauvegardÚ sous le format .dbx Fais une recherche et remplaces ces fichiers.
rv31
 Posté le 08/09/2004 à 17:29 
Astucien

Bonjour, >Les messages sont dans: C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{21D7E3E0-4E60-11D3-A501-00A0C959D6B0}\Microsoft\Outlook Express Comme indiquÚ par guisaim , ils se trouvent regroupÚs dans certains fichiers *.dbx correspondant chacun Ó un dossier .Pour retrouver les messages dans les dossiers et les lire, on peut utiliser DBXTract ou WOE5Extraction qui se trouvent (sous -TELECHARGEMENT- /PROGRAMMES ; milieu de la liste) dans la FAQ OE indiquÚe par tilagoon : ils extraient les fichiers *.eml = messages . >Le carnet d' adresses est le fichier Standard.wab , lÓ: C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book

Modifié par rv31 le 08/09/2004 17:33
dom44
 Posté le 08/09/2004 à 17:40 
Petite astucienne
Merci. Je sais o¨ se trouve Identities sous win98se puisque je les ai sauvegardÚes sur cd. Mon pb est que je voudrais les intÚgrer Ó un nouveau pc sur XP, et dont la version d'Outlook express est 6 au lieu de 5 sous win98. Donc est-ce que je peux faire un copiÚ-collÚ de Identities sauvegardÚ sur cd vers XP et dans ce cas, o¨ se trouve Identities sur XP. C'est lÓ ma question ! Ou est-ce que je dois suivre une autre procÞdure ? Merci !
C4TEUR
 Posté le 08/09/2004 à 17:57 
Astucien

bonjour tlm pour trouver tes messages dans OE vas dans outils et options et maintenance tu ouvres dossier de stockage et tu peux changer aussi le dossier de place [IMG]http://img20.exs.cx/img20/9524/stock1.jpg[/IMG]
christ..
 Posté le 08/09/2004 à 17:58 
Petit astucien
salut a tous dom 44 c'est [url="http://www.teamatic.net/win/mails_outlk/index.php"] þa [/url] que tu cherches ???? en attendant ta rÚponse!! a+
dom44
 Posté le 08/09/2004 à 18:10 
Petite astucienne
Merci Christ, D'aprÞs ton lien je pourrais importer les donnÚes que j'ai sur cd. Mais dans les questions juste aprÞs les explications que tu m'envoies je viens de voir ceci : Il semble que Outlook 6 ne puisse pas importer les messages de Outlook 5. J'ai les dbx de Outlook 5 sur un CD mail lorsque j'importe dans Outlook 6, il me dit qu'il ne reconnait pas le format. Y-a-t-il un truc pour passer de la 5 vers la 6, sans copier les fichiers dans les dossiers ? Qu'en penses-tu ? Est-ce que je vais pouvoir rÚcupÚrer mes messages et carnet d'adresse quand mÛme ?
dom44
 Posté le 08/09/2004 à 22:42 
Petite astucienne
Up !
dom44
 Posté le 08/09/2004 à 23:30 
Petite astucienne
Merci Polo, et sinon peux-tu rÚpondre Ó mes questions ? - est-ce que je peux rÚcupÚrer mes messages sur XP Outlook express 6 venant win98se Outlook 5 (ou 5.5 je ne sais plus) - est-ce que je peux faire un copiÚ-collÚ du dossier Identities que j'ai sauvegardÚ sur cd vers le chemin que tu m'indiques ? Merci d'avance si tu peux m'aider !
christ..
 Posté le 09/09/2004 à 10:19 
Petit astucien
re dom 44 ,voila j'ai trouvÚ þa,essayes et dis moi Il vous faut tout d' abord exporter votre carnet crÚÚ avec outlook 97, 2000 ou Xp de la maniÞre suivante : Cliquez sur " DÚmarrer " - " Programmes " - Accessoires " - Carnet d' adresses ". DÚroulez le menu " Fichiers " - " Exporter " - " Carnet d' adresses " ( wab ). Nommez votre fichier comme bon vous semble et, si besoin, enregistrez-le sur un support amovible. (ce que logiquement tu asdu faire ????? Lancez Outlook express puis choisissez " Fichier " - " Importer " - " Carnet d' adresses ( Wab ) ". Dans la nouvelle fenÛtre, sÚlectionnez dans l' arborescence votre fichier et cliquez sur " Ouvrir ". VoilÓ, le tour est jouÚ ! a bientot ,en attendant ta rÚpose

Modifié par christ.. le 09/09/2004 10:21
guisaim
 Posté le 09/09/2004 à 10:30 
Petit astucien
Sauvegaqrdes tes fichiers d'OE6 dans un coin de ton disque dur et importes tes anciens fichiers OE5. Tu verras bien si þa marche. Dans le cas contraire, tu rÚimportes tes fichiers d'OE6
TEX
 Posté le 09/09/2004 à 17:06 
Petit astucien
salut, Ouvre Outlook express puis va dans le menu "fichier" ==> importer ==> message ==> sÚlectionne le type de message (Outlook 4,5,6 etc. .. )Puis clique sur suivant. Ensuite coche la case "importer du courrier a partir d'un rÚpertoire de stockage" puis suivant ... indique via le bouton parcourir le chemin ou se trouve tes messages (ton cd rom donc) puis fais "ok" Normalement tu devrais retrouver tes messages dans ta boite a mail. [img]http://www.ubcfumetti.com/pics/g_tx.gif [/img] [img]http://www.gifman.com/animati/gifanimati/495.gif[/img] [img]http://www.choixpc.com/macpc.gif[/img] [img]http://www.varenneforever.it/images/trotting.gif[/img] [img]http://www.varenneforever.it/images/cartaid.jpg[/img]
dom44
 Posté le 11/09/2004 à 22:58 
Petite astucienne
Alors j'ai rÚsolu mon pb ! Je faisais tout ce que vous m'indiquiez, et rien ne marchait ! Mais je rappelle que ma sauvegarde se trouvait sur cd... J'ai copiÚ cette sauvegarde dans un dossier temporaire et j'ai recommencÚ pour la niÞme fois ! Mais lÓ þa a marchÚ !!! Je ne sais absolument pas pourquoi þa ne marche pas en partant du cd, mais l'essentiel est que j'ai tout retrouvÚ ! Merci pour votre aide Ó tous.
mibemol
 Posté le 26/11/2005 à 23:11 
Astucienne
Bonjour, Dans l'obligation de rÚinstaller une ancienne image de mon DD, j'avais compactÚ mes messages Outlook Express et les avais mis dans un autre DD. Cependant, je ne comprends pas, en lisant l'aide de OE, comment il faut procÚder pour les rÚcupÚrer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Un grand merci d'avance.
mibemol
 Posté le 27/11/2005 à 08:42 
Astucienne
Merci de vos rÚponses. La solution de Tex m'a permis de rÚcupÚrer les messages compactÚs, Ó l'exception de ceux stockÚs dans les dossiers locaux que j'avais crÚÚs. Mais bon, c'est dÚjÓ bien et la prochaine fois, je saurai ! :-
MYR
 Posté le 01/06/2009 à 18:38 
Petit astucien
rv31 a écrit :
Bonjour, >Les messages sont dans: C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{21D7E3E0-4E60-11D3-A501-00A0C959D6B0}\Microsoft\Outlook Express Comme indiqué par guisaim , ils se trouvent regroupés dans certains fichiers *.dbx correspondant chacun à un dossier .Pour retrouver les messages dans les dossiers et les lire, on peut utiliser DBXTract ou WOE5Extraction qui se trouvent (sous -TELECHARGEMENT- /PROGRAMMES ; milieu de la liste) dans la FAQ OE indiquée par tilagoon : ils extraient les fichiers *.eml = messages . >Le carnet d' adresses est le fichier Standard.wab , là: C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book

Désolé de "déterrer" ce vieux sujet. Il y a urgence pour moi : Comment et où aller chercher les fichiers correspondants aux e-mails ?
Sous XP, je n'ai pas ce fichier "Application"

clbugnot
 Posté le 01/06/2009 à 18:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour MYR

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
Smartphone robuste FOSSiBOT F105 (HD+, 4 Go RAM, 64 Go stockage, batterie 10300 mAh, 4G, Android 13) à 96,99 €
96,99 € 129 € -25%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi AK1 Plus Mini (Intel N100, 12 Go RAM, SSD 512Go, Windows 11 Pro) à 169,99 €
169,99 € 229,99 € -26%
@Amazon
Ecran 31.5 pouces incurvé Acer Nitro EI322QURPbmiippx (WQHD, VA, 1500R, 165 Hz, 1 ms, HP, réglable en hauteur) à 199,95 €
199,95 € 299 € -33%
@Amazon
Machine à bière pression BeerTender Seb à 109,99 €
109,99 € 199,99 € -45%
@Cdiscount
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 68,02 €
68,02 € 119,99 € -43%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
recuperer mes messages sur outlook express!!
comment récupérer Outlook Express
Comment regroupés les messages ds Outlook Express
Comment récupérer mes sauvegardes outlook express
Comment sauvegarder messages d'outlook-express
Recuperation messages Outlook Express 6 perdus ou endommages
outlook express n'envoie plus les messages
sauvegarde et récup des messages de outlook express
Comment récupérer les fichiers de outloock Express
Comment configurer Outlook Express 6 ?
Plus de sujets relatifs à Comment récupérer ses messages Outlook Express(Rés
 > Tous les forums > Forum Windows XP