× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment récupérer son activité google avec easus ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iolir55796
  Posté le 23/06/2019 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours , il y a plusieurs mois , j'ai effacer mon historique sur google chrome et mes activités de recherches sur google activity , mais je me suis aperçu que je voulait revoir certaines choses dans mon historique . j'ai installer un logiciel de récupération de données qui s'appel Easeus et je voudrais savoir de quel type sont les fichier google activity pour pouvoir les récupérer . quelqu'un peut il m'aider ? svp

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 75.0.3770.100

Publicité
pcastuces
 Posté le 23/06/2019 à 22:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment synchroniser google drive, avec son PC
comment naviguer à l'étranger avec google
Comment afficher moteur google avec Windows XP/IE8
problèmes de communication avec Google
Comment suprimer Google chrome et un administrateur
WhatsApp tablette/PC: comment téléphoner avec....
Synchroniser des fichiers sur 2 PC avec google Drive sous Windows 10
Récupérer des e-Mails Orange sur Thunderbird avec IMAP
problèmes avec Google
Comment Sauvegarder les Paramètres de Google Chrome
Plus de sujets relatifs à comment récupérer son activité google avec easus ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux