× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 comment recuperer un dossier ? caché ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 22/06/2018 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour, j'ai un ordinateur version windows 7 et je galère pour travailler. j'ai utiliser libre office pour un travail et une fois terminé je l'ai envoyé dans document. ok et puis j'ai fait un raccourci de celui-ci sur le bureau. Mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir : pas de dossier sinon que C/users /etc.. pas de dossier dans documents non plus ? Il s'avère qu'avec windows 7 Lorsque je clique envoyé vers document : il arrive dans bibliothèque même si je choisis "documents" il peut se trouver à plusieurs endroits et c'est le bazar pour si retrouver il en est de même pour les photos car je ne peux pas envoyer les photos à partir d'un clique ? Il faut passer par documents ? bref pour récupérer mon dossier il est sans doute caché ? Pouvez-vous m'aider : 1) supprimer à supprimer la bibliothèque afin que mon travail effectué puisse aller directement dans "documents". 2) j'ai fait des recherches pour retrouver un document que j'avais mis en raccourci sur le bureau : j'ai fait la manipulation conseillé mais lorsque j'ai fait OK . L'option dossier a disparue ? merci d'avance pour votre aide et en attendant bien cordialement.

ci-dessous capture pour recherche de dossier caché pour avoir plus d'explications pour retrouver mon dossier.

Publicité
txuku
 Posté le 24/06/2018 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ce n est pas tres clair pour moi ???

Quand je cree un fichier je l enregistre sous - je ne l envoie pas !

Je viens de faire l essai avec un fichier : envoyer vers Documents il se retrouve dans la bibliotheque ( Doculents ) et dans mon dossier C:\Users\moi\Documents !

PIVOINE47
 Posté le 24/06/2018 à 17:45 
Astucienne

Merci d'avoir répondu, moi non plus ce n'est pas clair ta réponse. Es-tu d'accord pour m'expliquer car c'est le chantier dans mes documents. Donc lorsque j'envoie un dossier via "documents" il arrive aussi dans " C:\Users\moi\Documents" OK . Mais où se trouve ce dossier ? merci de ta réponse. (j'ai vu également ce non : C:\Users\moi\Document. Mais je ne m'en suis jamais occupé ne sachant pas ce que c'était !!! J'ai récupéré un ordinateur avec windows 7 auparavant je travaillais avec windows 8!! Merci de ton aide et en attendant et bonne fin aprem.

txuku
 Posté le 24/06/2018 à 17:52 
  Astucien

Normalement dans la bibliotheque ce sont des liens !

Tu dois faire attention au vocabulaire : un dossier ce n est pas un fichier et envoyer ( vers ? ) ce n est pas enregistrer ! :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment définir la mode affichage pour chaque dossier ?
Comment gérez-vous Package Cache ?
Comment récupérer un mot de passe Skype
comment changer l'icône d'un dossier PDF sous Seven ??
comment supprimer un dossier "élément introuvable"
comment protéger un dossier avec mot de passe ?
Comment restaurer le dossier perso après réinitialisation ?
Comment récupéré une partition caché
comment protéger un dossier
Virtual Box. Comment déplacer le dossier des instantanés
Plus de sujets relatifs à comment recuperer un dossier ? caché ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7