| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai perdu mon mémoire de 60 pages hier soir écrit avec Indesign , en voulant faire une correction d'orthographe avec prolexis. Prolexis m'a demandé d'enregistrer mes modifications cependant il a remplacé le fichier Indesign et ce dernier est endommagé je ne peux l'ouvrir qu'avec Illustrator mais il ne me reste plus qu'une page !! Alors j'aurai voulu savoir si il était possible de retrouver l'ancien fichier, j'ai essayer de faire un recovery vers une sauvegarde de mon système d'il y a deux jours mais le fichier reste le même. Existe-t-il un moyen de retrouver des traces de l'ancien fichier dans mon système? Je possède un ordinateur portable dell studio XPS 16 sous windows vista premium. Merci beaucoup
Modifié par NiKnight le 29/05/2010 15:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu peux essayer avec recuva mais pas sûr que ça marche. http://www.pcastuces.com/logitheque/recuva.htm Tuto içi. https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm | |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer tout de suite recuva, et tenter de retrouver une trace de ce fichier. Mais si ca ne marche pas je pense que je vais aller voir un professionnel, j'en ai déjà eu un au telephone qui m'a fortement conseillé de ne rien faire de plus avec mon pc car ca pourrait definitivement effacer ce fichier. bref je vous tiens au courant, je croise les doigts et merci encore pour votre réponse | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de finir le test, seulement j'ai environ 600 000 fichiers trouvés !!! vous n'auriez pas un petit conseil pour que je puisse retrouver mon fichier rapidement ? genre peut être le nom qu'il peut avoir ou autre chose ? merci
Modifié par NiKnight le 29/05/2010 16:38 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjout J'ai trouvé des fichiers DBTmp et j'ai des raisons de croire que ce sont des fichiers temporaires de InDesign. Seulement je n'arrive pas à les ouvrir ou les décoder. Auriez vous une solution ? Merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|