> Tous les forums > Forum Windows XP
 comment récupérer un pilote viré par erreur ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
popeye81
  Posté le 29/11/2005 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, [boom] Depuis hier je suis dans la "panade" !!!! J'ai "viré"par mégarde "sisgrp.sys"fichier "cab"de pilote window;depuis mon écran est tout FLOU et rien ne va plus !!!! SVP comment puis-je le récupérer (je n'y connais pas grand chose en informatique !!!!!) Merci INFINIMENT à celui (ou celle)qui voudra bien me "dépatouiller" jean-paul-retraité-62ans!

Modifié par popeye81 le 29/11/2005 11:31
Publicité
lepere
 Posté le 29/11/2005 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour popey 81 Essaie de faire une resaturation systÞme Ó une date antÚrieure Ó ton problÞme. Tu fais: dÚmarrer/programmes/accÚssoires/outils systÞme/restauration systÞme/restaurer mon ordinateur Ó une heure antÚrieure/et tu choisis une date ou ton PC fonctionnait correctement.

Modifié par lepere le 29/11/2005 11:42
popeye81
 Posté le 29/11/2005 à 12:16 
Petit astucien
[quote]lepere a Úcrit :
Bonjour popey 81 Essaie de faire une resaturation systÞme Ó une date antÚrieure Ó ton problÞme. Tu fais: dÚmarrer/programmes/accÚssoires/outils systÞme/restauration systÞme/restaurer mon ordinateur Ó une heure antÚrieure/et tu choisis une date ou ton PC fonctionnait correctement. Bonjour lepere, et merci de ta rapiditÚ ! j'ai dÚjÓ essayÚ plusieurs restaurations Ó des dates diffÚrentes et il me dit tout le temps qu'il ne peut rien faire car il manque ce "truc" : sisgrp.sys as-tu une autre idÚe ( le rÚcupÚrer sur un autre ordi et le rÚimplanter ???) Merci
lepere
 Posté le 29/11/2005 à 15:04 
Petit astucien
Le peu que j'ai pu trouver concerne la carte mÞre,essaie de rÚinstaller le pilote de ta carte mÞre.
popeye81
 Posté le 29/11/2005 à 15:16 
Petit astucien
[quote]lepere a Úcrit :