| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, [boom]
Depuis hier je suis dans la "panade" !!!!
J'ai "viré"par mégarde "sisgrp.sys"fichier "cab"de pilote window;depuis mon écran est tout FLOU et rien ne va plus !!!!
SVP comment puis-je le récupérer (je n'y connais pas grand chose en informatique !!!!!)
Merci INFINIMENT à celui (ou celle)qui voudra bien me "dépatouiller"
jean-paul-retraité-62ans!
Modifié par popeye81 le 29/11/2005 11:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour popey 81
Essaie de faire une resaturation systÞme Ó une date antÚrieure Ó ton problÞme.
Tu fais:
dÚmarrer/programmes/accÚssoires/outils systÞme/restauration systÞme/restaurer mon ordinateur Ó une heure antÚrieure/et tu choisis une date ou ton PC fonctionnait correctement.
Modifié par lepere le 29/11/2005 11:42 | |||||||
Petit astucien | [quote]lepere a Úcrit :
Bonjour popey 81 Essaie de faire une resaturation systÞme Ó une date antÚrieure Ó ton problÞme. Tu fais: dÚmarrer/programmes/accÚssoires/outils systÞme/restauration systÞme/restaurer mon ordinateur Ó une heure antÚrieure/et tu choisis une date ou ton PC fonctionnait correctement. Bonjour lepere, et merci de ta rapiditÚ ! j'ai dÚjÓ essayÚ plusieurs restaurations Ó des dates diffÚrentes et il me dit tout le temps qu'il ne peut rien faire car il manque ce "truc" : sisgrp.sys as-tu une autre idÚe ( le rÚcupÚrer sur un autre ordi et le rÚimplanter ???) Merci | |||||||
Petit astucien |
Le peu que j'ai pu trouver concerne la carte mÞre,essaie de rÚinstaller le pilote de ta carte mÞre. | |||||||
Petit astucien | [quote]lepere a Úcrit :
Le peu que j'ai pu trouver concerne la carte mÞre,essaie de rÚinstaller le pilote de ta carte mÞre. reBonjour lepere idÚe Ó creuser,mais peut-Ûtre me faudrait-il qq explications ! merci de me dire comment faire. [clindoeil] cordialement | |||||||