× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 comment récupérer un pptx à partir d'un ppsx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pvpvpv
  Posté le 24/07/2012 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir

Je suis débutante en Powerpoint. J'ai un document en ppsx et je souhaiterais récupérer le même fichier en pptx.

Pour info, j'utiliser PowerPoint 2010.

Comment faire?

Merci pour votre aide.

pvpvpv

Publicité
qmike549
 Posté le 25/07/2012 à 06:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

changer l'extention via l'explorateur de windows

m@rina
 Posté le 26/07/2012 à 01:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Non, on ne change pas l'extension... C'est fini ! ça fonctionnait jusqu'à la version 2003, mais ce n'est plus possible depuis la version 2007.

Sinon, c'est tout simple : tu ouvres ton fichier depuis PowerPoint : Onglet Fichier => Ouvrir...

Et puis tu l'enregistre sous le format pptx, si nécessaire... parce que tu peux très bien modifier ton fichier ppsx de cette façon.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces HP 27xq (QHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP 27xq qui passe à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran dispose d'une dalle TN QHD (2560x1440) à 144 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède d'entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
349,99 €TV + Xbox One S à partir de 349,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Bonjour l'achat d'une TV parmi une sélection de modèles, la console Xbox One S avec un jeu et une manette passent à 1 €. Pour profiter de l'offre, ajoutez la TV et le pack console de votre choix. La remise s'effectuera dans votre panier. La TV Brandt 49,5 pouces B5006UHD 4K UHD avec le pack Xbox One S 1 To + Star Wars Jedi : Fallen Order vous reviendront par exemple à 449 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Comment récupérer Office désinstallé
FAVORIS : comment les récupérer de PC à MAC
Comment recuperer des fichiers Excel 2007 avec Excel 2003
Comment récupérer ma messagerie hotmail
Comment récupérer mes comptes mails
comment recupérer des vignettes d'un pdf?
comment mettre à jour un doc à partir d'un autre?
comment clonner une licence a partir clé usb
Comment visionner avec Power Point 2010 des PPSX
Plus de sujets relatifs à comment récupérer un pptx à partir d''un ppsx
 > Tous les forums > Forum Bureautique