× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 comment récupérer un pptx à partir d'un ppsx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pvpvpv
  Posté le 24/07/2012 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir

Je suis débutante en Powerpoint. J'ai un document en ppsx et je souhaiterais récupérer le même fichier en pptx.

Pour info, j'utiliser PowerPoint 2010.

Comment faire?

Merci pour votre aide.

pvpvpv

Publicité
qmike549
 Posté le 25/07/2012 à 06:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

changer l'extention via l'explorateur de windows

m@rina
 Posté le 26/07/2012 à 01:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Non, on ne change pas l'extension... C'est fini ! ça fonctionnait jusqu'à la version 2003, mais ce n'est plus possible depuis la version 2007.

Sinon, c'est tout simple : tu ouvres ton fichier depuis PowerPoint : Onglet Fichier => Ouvrir...

Et puis tu l'enregistre sous le format pptx, si nécessaire... parce que tu peux très bien modifier ton fichier ppsx de cette façon.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril