× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 comment récupérer une licence antivirus kaspersky internet security
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adjima
  Posté le 23/08/2017 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'installer antivirus kaspersky internet security sur mon ordinateur alors après installation je tente de faire la mise à jour impossible alors j'ai installé l'antivirus kaspersky internet security 2016 mais avec la licence de kaspersky internet security 2017 quand je tente de faire la mise à jour voici le message qui s'affiche : la mise à jour des bases de l'application n'a pas été executée erreur code d'erreur 2688679941. Peut être que c'est dû à la lenteur de la connexion peut être mais je demander en installant kaspersky internet security comment pourrai je recuperer la licence pour réinstaller l'antivirus sur le même. Bien des choses aux interlocuteurs.

Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 43.0

Publicité
El Magnifico
 Posté le 23/08/2017 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Installe la version correspondante à ta licence !

Anonyme
 Posté le 23/08/2017 à 15:43 
Petit astucien

Bonjour,

+1 avec El Magnifico

Lisence 2017 pourquoi vouloir installe une version inférieur?

Bonne journée

G225
 Posté le 28/08/2017 à 03:19 
Groupe Sécurité

Salut, installer le 2017 ou 2018.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité