| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Il serait possible de récupérer un vidéo visionnée d'un site web dans la cache ou tmp sous Linux, mais je sais pas du tout comment faire, ou se trouve le bon cache et surtout comment la télécharger par al suite,
dans l'explorateur de Dolphin, j'ai fais une recherche "cache" et "tmp" il y en a un paquet, et je trouve des fichiers bizarre, aucune vidéos
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ?
Merci par avance. Modifié par pimous le 26/02/2014 13:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu dois chercher dans le répertoire du cache du navigateur que tu as utilisé pour visionner la vidéo. Le chemin vers ce répertoire est donné dans le Préférences de Firefox par exemple. Même si les fichiers que contient ce répertoire ne portent pas une extension, leur contenu est reconnu par un gestionnaire de fichiers comme Dolphin et peut être visualisé. Par contre, pour du streaming multimédia, le contenu n'est pas gardé dans le cache du navigateur et ne peut être lu subséquemment. Si l'url de la vidéo permet de la voir directement avec Mplayer, ce dernier a des options permettant d'enregistrer la lecture en streaming sur le disque dur. man mplayer ... -dumpaudio (MPlayer uniquement) Modifié par Logicien le 06/03/2014 14:08 | |||||||
Astucien ![]() | Re. Si tu utilise Firefox, installe le Plugin DownloadHelper ICI | |||||||
Petit astucien | Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|