| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'avais microsoft office 2003 j'ai essayé 2007 et je suis revenu sur 2003 mais impossible de récuperer mon carnet d'adresse malgré les promesses de microsoft que faire je ne dois pas etre le premier est ce que quelqu'un a la solution
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tes mails sous Outlook et OUtlook Express dans : C:\Documents and Settings\'nom utilisateur'\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst ==> dossier 'dossiers personnels' contient, entre autres, ta boite de reception et tes messages envoyés. Dans : ' C:\Documents and Settings\'le nom de ton user'\Local Settings\Application Data\Identities\{numero particulier}\Microsoft\Outlook Express. Ton carnet d'adresse dans : C:\Documents and Settings\'nom du user'\Application Data\Microsoft\Address Book Deux adresses intéressantes :
A+ | |||||||
Maître astucien | Papy Octet a écrit : Attention === Confusion On parle de outlook 2003 et 2007 pas d'Outlook Express ( pas de .wab dans les versions indiquées, à la rigueur un pab ( carnet d'adresses personnel ), tout se trouve dans le pst et pas de pst dans OE )
Esaie de voir ce site dédié à Outlook Modifié par tiobilout le 02/04/2009 08:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|