× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 comment redémarrer son ordinateur avec une date antérieur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouska
  Posté le 07/05/2013 @ 01:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous j ai eue un problème avec un jeu et ca faite tourner mon image de windows sur le cote c est a dire que la barre d outil était rendue a gauche de l écran j ai reussie a la mettre comme il faut mais la il a un problème dans D: il n ya plus de programme file car j ai un ordi a 2coeurs et ds le D: je mets seulement mes jeux mais je voudrais redémarrer mon ordi a une antérieur ou je n avais pas de problème car je sais pas c est ou pouvez vous me dire c est ou et comment faire poue etre sur que je fais d erreur j ai windows 7 merci de votre aide

Publicité
ferdo
 Posté le 07/05/2013 à 06:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
13,99 €Micro clé USB Sandisk Cruzer Fit 64 Go à 13,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement la micro clé USB Sandisk Cruzer Fit d'une capacité de 64 Go à 13,99 € seulement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon ordinateur freeze avec intermitance
comment utiliser disque dur ordinateur portable
Partage d'écran avec un ordinateur sous le même réseau
Restaurer le systeme ou l'ordinateur avec Windows 7
comment rajouter un programme dans "envoyer vers" et "ouvrir avec"
Comment supprimer XP d'une 1ière partition avec Win 7 sur la 2ième partitio
Comment integrer les pilotes/drivers avec RT 7 lite
Comment restaurer le registre avec Windows actif
Comment activer AttachEvent avec IE11
Comment créer un questionnaire avec champs de saisie
Plus de sujets relatifs à comment redémarrer son ordinateur avec une date antérieur
 > Tous les forums > Forum Windows 7