× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment redémarrer une montre/bracelet connectée ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 22/02/2020 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai acheté sur Amazon un bracelet XIAOMI Mi Band 4 Noir / Version française.

Ce bracelet fonctionne en association Bluetooth avec mon smartphone et dans l'ensemble malgré un article "pas cher..." j'en suis satisfait. Log: Mi Fit à télécharger sur le smartphone à la mise en service.

Bon, voilà mon problème, hier le smart. m'annonce une MAJ du bracelet, clic ok - La MAJ terminée le bracelet et le smart me dise de redémarrer le bracelet pour finaliser la MAJ...

J'ai eu beau chercher, je ne vois pas du tout comment redémarrer ce bracelet et ce n'est surement pas avec la notice reçue en même temps que je pourrais trouver la solution. rien non plus sur Mi Fit...

Avez vous une solution à me donner, merci d'avance.

Publicité
tilagoon
 Posté le 22/02/2020 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Regarde ICI , il y a la procedure de "restart" (redémarrage) !

le jardinier
 Posté le 22/02/2020 à 12:45 
Astucien

tilagoon,

Merci, nous venons de rentrer de courses...Maintenant : ... Je regarde ton lien ensuite. J'ai vu que c'est pas en Français, mais google étant notre ami, ça devrait le faire.

Merci bien

le jardinier
 Posté le 22/02/2020 à 14:25 
Astucien

RE- ...C'est ok, merci bien. Copier/coller le processus dans les docs.....

tilagoon
 Posté le 22/02/2020 à 14:40 
  Grand Maître astucien

,

content pour toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 06 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC 20XX gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC 20XX. 20XX est un jeu de plateformes d'action roguelike auquel vous pouvez jouer avec un ami. Sautez et tirez pour vous frayer un chemin à travers des niveaux changeants, accumulez d'incroyables nouveaux pouvoirs, et combattez de puissants boss au nom de la survie de l'humanité !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment Installer WhatsApp sur une tablette ?
Comment télécharger une image sur SAMMOBILE ?
comment corriger une erreur pour envoie mms ?
comment savoir quand une antenne Free 700 Mhz sera activée?
Montre connectée Amazfit bip plus de cardio
Comment nettoyer une tablette
montre connectée
comment creer une boite mail
comment transférer photos d'android sur pc avec une prise usb
comment reprogrammer une tablette samsung GT-P5110
Plus de sujets relatifs à Comment redémarrer une montre/bracelet connectée ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité