> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment réduire fichier reçu par mail trop grand
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vano
  Posté le 02/02/2005 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour , pouvez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai un ami qui a scanné un fichier , puis il l' a enregistré sur son bureau, et ensuite il me l'a envoyé par e-mail. Ensuite lorsque j'ouvre ma boite de messagerie (dans incrédimail)je clique sur l'e-mail, j'ouvre mon fichier, il y a un trombone en haut à droite, et je clique pour ouvrir mon fichier. Et le problème est le suivant, c'est que la page texte qu'il m'a envoyé est trop grande!!!! et si je veux l'imprimer, ca va imprimer le texte en grand, donc ca déborde de ma page A4! La question comment imprimer la page normalement, c'est-à-dire comment réduire la page? Merci, et je compte vraiment sur votre aide. A très bientôt Christian VANO
Publicité
Mimie
 Posté le 02/02/2005 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut, Si c'est une image, tu peux l'ouvrir avec Paint (Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Paint), ensuite il faut cliquer sur Image, Etirer/Incliner..., et diminuer les %. S'il s'agit d'un fichier texte, ce qui je pense n'est pas le cas, tu peux le rectifier avec un éditeur de texte. Bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Vélo assistance électrique Xiaomi Mi Smart pliable à 499,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Fnac fait une promotion sur le vélo à assistance électrique Xiaomi Mi Smart pliable qui passe à 499,99 € au lieu de 799 €. Ce vélo pliable 16 pouces offre une autonomie de 45 km et une vitesse jusqu'à 25 km/h. 

> Voir l'offre
86,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB 86,99 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 à 86,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module. En promo également en blanc et en rouge.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Verdun gratuit
Valable jusqu'au 29 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Verdun. Verdun est le premier FPS multijoueur vous plongeant, vous et votre escouade, dans des combats offensifs et défensifs intenses. Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale, vous offrant ainsi une expérience très peu vue du champ de bataille. PEGI 18. Jeu en anglais et texte en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment réduire le poids d'un fichier PDF ?
conserver un fichier reçu par mail
Transfert fichier mail .pst = comment faire ?
Déplacer un mail reçu dans Outlook.
gestion @ mail dans fichier clients Excel
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
comment ouvrir fichier extension xspf
Word : Comment régler Tabulation et Effacement, car trop long
Question sur mess erreur : "Document objet d'1 trop grand nbre de modifs"
Comment rechercher un fichier protégé par un mot de passe
Plus de sujets relatifs à comment réduire fichier reçu par mail trop grand
 > Tous les forums > Forum Bureautique