> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment réduire le poids d'une vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niagara
  Posté le 18/04/2007 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis plusieurs jours j'essaie de transferer sur mon serveur ftp une vidéo que je veux mettre sur mon site à chaque fois le téléchargement s'arrête vers 9% du téléchargement. Ma video fait 535MO .Puis je réduire le poids de cette vidéo si oui comment?. Merci

Publicité
MACjourPCnuit
 Posté le 18/04/2007 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
CA c'est tout a fait possible, il faut simplement un outil de compression que va traiter ton fichier et diminuer soit la taille d'affichage de ta video, ou soit diminuer la qualite de l'image, ou les 2! a toi de voir la meilleure solution. Maintenant que ton fichier de 535 MO stoppe a 9%, signifie en gros que tu es dans une zone egale à peu pres a 50mo. As tu verifie l'espace dedié dont tu disposes por le monter? parce que normalement,gros ou petit fichier, ca devrait pas s'arreter.....
niagara
 Posté le 18/04/2007 à 12:57 
Petit astucien

merci MacjourPCnuit pour ta réponse en fait je viens de regarder mon hebergeur qui est wanadoo car mon site est une page perso.Il est indiqué que je possède 100MO d'espace disque.

J'essai de compresser avec le logiciel SUPER mais je ne sais comment procéder

PAT034
 Posté le 18/04/2007 à 13:04 
Astucien

Salut,

tu dois parler de super v2006 ou 2007. C'est un super outil pour convertir du wmv en avi mais pour ça il vaut mieux virtual dub (en anglais) avec le codec divx 5.2 ou + tu peut donner exactement la taille que tu veux mais attention + tu reduit + la qualité est médiocre

MACjourPCnuit
 Posté le 18/04/2007 à 15:19 
Petit astucien
Tu pourrais preciser Ton format de depart, pour voir les meilleures option Ya du son et image j'imagine, type clip video, visite de jesaispasquoi, c'est du son d'ambiance, c'est de la musique, c'est un reportage... Pour evaluer le type de concersion audio et video. Aplutar
niagara
 Posté le 18/04/2007 à 18:27 
Petit astucien

alors ça y est j'ai réussi a compresser mon fichier en flv ainsi maintenant il fait 47,8MO que j'ai pu télécharger sur mon hebergeur ftp. Par contre j'ai lu qu'il fallait aussi télécharger le lecteur Riva flv pour pouvoir lire la video sur le site, mais comment faire et quel sont les paramêtres. Pour information il s'agit d'un petit film sur une course de mon cheval qui a terminé premier. C'etait un fichier VOB que j'ai converti en flv.Il y a du son et de l'image bien sur!

Si quelqu'un connait les parametres html pour mettre un fichier flv sur mon site ce serait gentil.

MACjourPCnuit
 Posté le 19/04/2007 à 17:15 
Petit astucien
Bonjour Voila qui devrait t'aider pour la realisation page html http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web aplutar et donne l'adresse du site pour voir le cheval!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,40 €Montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm à 69,40 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm qui passe à 69,40 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite.

Cette montre dispose d'un écran tactile 1,39 pouces AMOLED 454x457 pixels, d'un GPS, d'un capteur cardiaque. Elle est étanche à 50 mètres. Elle offre jusqu'à 24 jours d'autonomie. Cette montre tourne sous Amazfit OS et permet de récupérer les notifications de votre smartphone via bluetooth, d'afficher la météo, d'écouter de la musique, de suivre votre sommeil et votre activité physique que cela soit à pied, à la nage ou à vélo par exemple. Plus de 100 styles d'horloge sont possibles. 

Pour profiter de l'offre, veillez à bien cocher la case Utiliser le coupon de 28 % sur la page du produit.

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 48,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reduire poids video
reduire poids vidéo (pinacle)
Comment réduire le poids d'une musique Mp3 ?
comment reduire le poids d'une photo
Comment réduire la taille d'une vidéo ?
Comment réduire la taille d'une vidéo
comment réduire une vidéo
Réduire le poids d'une vidéo
Comment SVP réduire une vidéo que lit VLC ?
comment réduire la taille d'un fichier video
Plus de sujets relatifs à Comment réduire le poids d''une vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia