| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; text-indent:14.2pt; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family:"Times New Roman",serif; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} Bonjour à toutes et à tous, Même clairement activée dans les "paramètres de la barre des tâches", la barre des tâches en mode Bureau refuse de se masquer automatiquement, elle ne se masque qu’à sa guise, ce qui gêne la lecture du haut ou du bas des autres programmes ouverts en grand. Je saurai gré à tout internaute capable de résoudre ce problème exaspérant ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , "Elle ne se masque qu'à sa guise". Cela veut dire qu'elle se masque quand même, mais qu'un évènement fait qu'elle réapparait. Ce peut être la position de la souris en bas de l'écran, des notifications en attente de lecture, ... @ + | |||||||
Petit astucien | Comme le dit poussebois, quelque chose doit avoir le focus. Cela arrive quelquefois. Pour y pallier, appuyer la touche Windows à 2 reprises (apparition puis disparition menu démarrer). Si cela peut te convenir. | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Merci poussebois, Cela dit, votre explication n'est pas la bonne. J'ai fini par trouver tout seul : quand l'icône jaune du "pense-bêtes" présent dans la barre des tâches s'allume en orange, cela empêche la barre des tâches de se masquer. Un point c'est tout. Bonne journée. | |||||||
Grand Maître astucien | , Je parlais d'un "évènement fait qu'elle réapparait", avec 2 hypothèses et des points de suspension. Ton explication se trouve dans ces ... . Merci à toi du retour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|