|
 Posté le 17/09/2013 @ 19:55 |
| Bonjour ! Je voudrais regarder M6 sur ma Nexus 7 2013. J'ai installé l'application M6, prise sur le Playstore. Elle a l'air pas mal. Je voudrais savoir comment ça fonctionne. Je voulais regarder les émissions : "Scènes de ménage" et "L'amour est dans le pré". A-t-on là du direct ? Ou bien, est-ce du Replay ? De toutes façons, je ne parviens pas à lancer à ces émissions, ni l'un ni l'autre cas. Qui pourrait m'expliquer au pas-à-pas ? Je dois vraiment être bête comme chou ! Merci par avance.
Comme je n'ai pas eu de réponse; j'en profite pour modifier ma demande.
Je suis chez Wanadoo et CanalSat. Et j'ai essayé beaucoup d'applis Androïd. Aucune ne me donne satisfaction. Ou alors, je me débrouille vraiment très mal.
Quelqu'un dans ce Forum réussit-il à regarder la Télé avecv sa Nexus 2013 ? Et si ça marche convenablement, comment s'y prend-il ? MERCI. Modifié par laparade le 19/09/2013 14:16
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/09/2013 à 14:17 |
Maître astucien | Message original par laparade
Bonjour ! Je voudrais regarder M6 sur ma Nexus 7 2013. J'ai installé l'application M6, prise sur le Playstore. Elle a l'air pas mal. Je voudrais savoir comment ça fonctionne. Je voulais regarder les émissions : "Scènes de ménage" et "L'amour est dans le pré". A-t-on là du direct ? Ou bien, est-ce du Replay ? De toutes façons, je ne parviens pas à lancer à ces émissions, ni l'un ni l'autre cas. Qui pourrait m'expliquer au pas-à-pas ? Je dois vraiment être bête comme chou ! Merci par avance.
Comme je n'ai pas eu de réponse; j'en profite pour modifier ma demande.
Je suis chez Wanadoo et CanalSat. Et j'ai essayé beaucoup d'applis Androïd. Aucune ne me donne satisfaction. Ou alors, je me débrouille vraiment très mal.
Quelqu'un dans ce Forum réussit-il à regarder la Télé avecv sa Nexus 2013 ? Et si ça marche convenablement, comment s'y prend-il ? MERCI.
Up ! Merci. |
|
Posté le 19/09/2013 à 16:00 |
Grande Maîtresse astucienne | laparade a écrit :
Message original par laparade
Quelqu'un dans ce Forum réussit-il à regarder la Télé avecv sa Nexus 2013 ? Et si ça marche convenablement, comment s'y prend-il ? MERCI.
Moi, je regarde la télé de Radio-Canada directement à partir de leur site web, comme sur l'ordi.
|
|
Posté le 20/09/2013 à 10:00 |
Maître astucien | elle a écrit :
Moi, je regarde la télé de Radio-Canada directement à partir de leur site web, comme sur l'ordi.
Ben oui, peut-être. Mais, moi, c'est M6 que je voudrais voir !!!
Doit y avoir des conditions cachées. Avoir un mobile ? Voir son FAI ? Moi, c'est Orange.
Mais où ça se règle, ça ? Je ne vois pas de rubrique ...
C'est fort de café, ça ! No comprendo ! |
|
Posté le 20/09/2013 à 17:55 |
| salut laparade,
sur ma N7 en wifi et l'appli M6, cela fonctionne très bien.
ta N7 est une version wifi/3G ou wifi ?
++++
|
|
Posté le 20/09/2013 à 18:24 |
Maître astucien | AngeBleu a écrit :
salut laparade,
sur ma N7 en wifi et l'appli M6, cela fonctionne très bien.
ta N7 est une version wifi/3G ou wifi ? ++++
Salut AngeBleu. Je crois que c'est une WIFI seulement. Ca se voit où, ça, sur la 2013 ?
Quand tu utilises M6, tu es en WIFI ou en 3G ?
Et comment ça se présente, chez toi ? MERCI |
|
Posté le 20/09/2013 à 20:23 |
| re laparade,
pour la 3G, tu dois avoir un icone de réception réseau comme sur les mobiles.
pour l'appli M6, tu cliques sur sur l'icone entouré en rouge, tu auras un menu avec le direct ou le replay.
je suis en wifi.

+++ Modifié par AngeBleu le 20/09/2013 20:25 |
|
Posté le 20/09/2013 à 22:11 |
Maître astucien | AngeBleu : Je dois être, alors, débile mental. Si tu réussis en WI-FI, je dois bien pouvoir y arriver.
J'ai même ouvert un compte, alors ... Demain, faut que ça marche ! MERCI. |
|
Posté le 20/09/2013 à 23:17 |
re laparade,
pour l'appli M6, tu cliques sur sur l'icone entouré en rouge, tu auras un menu avec le direct ou le replay.
je suis en wifi.+++
J'étais déjà venu dans cette icône. Je l'ai de nouveau explorée. Il ne se passe rien !
Je n'y comprends rien. Ma tablette doit être allergique à cette appli.
Où, alors, tu fais quelque chose de spécial ! As-tu unabonnement quelque part que je n'ai pas ?
Ou un lecteur qui me manque ? C'est quand même gonflant.
Ou alors mon terminal téléphonique est trop éloigné ? 4-5 Kms |
|
Posté le 21/09/2013 à 10:31 |
Maître astucien | laparade a écrit :
AngeBleu a écrit :
re laparade,
je suis en wifi.+++
J'étais déjà venu dans cette icône. Je l'ai de nouveau explorée. Il ne se passe rien !
Je n'y comprends rien. Ma tablette doit être allergique à cette appli.
Où, alors, tu fais quelque chose de spécial ! As-tu unabonnement quelque part que je n'ai pas ?
Ou un lecteur qui me manque ? C'est quand même gonflant.
Ou alors mon terminal téléphonique est trop éloigné ? 4-5 Kms
Franchement, je n'y comprends rien. |
|
Posté le 21/09/2013 à 13:02 |
| salut laparade,
quand je sélectionne une vidéo, il y a un petit moment de chargement et puis la lecture commence.
cela te met il un message d'erreur, j'ai juste mxplayer comme lecteur en plus, mais je ne pense pas que l'appli M6 l'utilise.
++++ Modifié par AngeBleu le 21/09/2013 13:36 |
|
Posté le 21/09/2013 à 13:40 |
salut laparade,
quand je sélectionne une vidéo, il y a un petit moment de chargement et puis la lecture commence.
cela te met il un message d'erreur, j'ai juste mxplayer comme lecteur en plus, mais je ne pense pas que l'appli M6 l'utilise.
++++
Après la pub, ça tourne à vide, écran noir avec le rond qui tourne en rond. Rien ne vient, même en attendant. |
|
Posté le 21/09/2013 à 13:55 |
| as-tu essayé d'effacer les données ?
paramètres/ applications/ M6/ effacer les données
++++ |
|
Posté le 21/09/2013 à 14:55 |
as-tu essayé d'effacer les données ?
paramètres/ applications/ M6/ effacer les données
++++
Je viens de le refaire. Ca ne change rien. |
|
Posté le 21/09/2013 à 17:00 |
| as-tu essayé l'appli sur ta nexus 10 ?
++++ |
|
Posté le 21/09/2013 à 17:20 |
as-tu essayé l'appli sur ta nexus 10 ?
++++
Non. Tu crois qu'elle pourrais y marcher ? |
|
Posté le 21/09/2013 à 17:23 |
| cela ne coûte rien d'essayer 
++++ |
|
Posté le 21/09/2013 à 17:58 |
AngeBleu a écrit :
as-tu essayé l'appli sur ta nexus 10 ?
++++
Non. Tu crois qu'elle pourrais y marcher ?
AngeBleu : ça ne marche pas non plus (sur la 10) avec les mêmes errements que sur la Nexus 7 2013. Hélas ! |
|
Posté le 21/09/2013 à 18:12 |
| peut-être pas asser de débit sur ta box ? 
dernier essais, instal l'appli pluzz (france tv) pour voir si cela fait pareil
++++++ Modifié par AngeBleu le 21/09/2013 18:12 |
|
Posté le 21/09/2013 à 18:17 |
peut-être pas asser de débit sur ta box ? 
++++++
Je crains que ce soit ça.
Je vais essayer France TV mais je crois que je l'ai déja essayée et que j'ai échoué. |
|
Posté le 21/09/2013 à 18:44 |
AngeBleu a écrit :
++++++
Je vais essayer France TV mais je crois que je l'ai déja essayée et que j'ai échoué.
France TV Pluzz marche très mal sur cette Nexus. Je n'obtiens rien. Et elle n'a pas M6.
Celle qui marche le mieux, c'est French Live TV mais elle n'a pas M6 non plus. |
|
Posté le 22/09/2013 à 16:53 |
AngeBleu a écrit :
++++++
Je vais essayer France TV mais je crois que je l'ai déja essayée et que j'ai échoué.
En essayant de regarder les replay de M6, sur Captvty, je viens de constater que M6 est maintenant protégé par des DRM. Et est devenu invisible sur Captvty. Ne serait pas ça, la cause de mùes difficultés ? Elle était visible auparavant. Il y a aussi un conflit entre TF1 et Captvty ... |
|
Posté le 22/09/2013 à 19:41 |
| laparade a écrit :
laparade a écrit :
AngeBleu a écrit :
++++++
France TV Pluzz marche très mal sur cette Nexus. Je n'obtiens rien. Et elle n'a pas M6.
Celle qui marche le mieux, c'est French Live TV mais elle n'a pas M6 non plus.
laparade,
pluzz, c'est juste france tv 
il faudrait que tu essayes chez autre personne qui a une connexion plus rapide pour voir (si possible).
++++ |
|
Posté le 22/09/2013 à 20:00 |
Maître astucien | AngeBleu : as-tu lu ce message que je t'ai écrit :
"En essayant de regarder les replays de M6, sur Captvty, je viens de constater que M6 est maintenant bloqué, protégé
par des DRM. Et est devenu invisible sur Captvty. Ne serait pas ça, la cause de mes difficultés ? Elle était visible
auparavant, il y a peu. Il y a aussi, par ailleurs, un conflit en cours entre TF1 et Captvty ..." |
|
Posté le 22/09/2013 à 20:03 |
laparade,
pluzz, c'est juste france tv 
il faudrait que tu essayes chez autre personne qui a une connexion plus rapide pour voir (si possible).
++++
Je ne sais pas à qui je pourrais demander. Je ne connais personne qui aie une Nexus |
|
Posté le 22/09/2013 à 20:07 |
Grande Maîtresse astucienne | Euh, tu prends la tienne!  |
|
|
|
|
|