> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment regarder mon pc sur ma tele
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romy7
  Posté le 19/05/2004 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt g 1 packard bell et il y a 3ans quand je l ais achete je pouvais regarder mon pc sur ma tv(j avais le millenuim) g ai eu 1 mechant virus et on ma mis le 98 et plus moyen de regarder on ma fais telecharger un logiciel tvtool et il mindique qu il y a 1 fonctionnalite liee aux drivers non pas ete trouvee sur la carte graphique systeme et me dit de mettre a jouravec les detonator 43.45 ou superieurs c est quoi et comment on fait merci reponder moi
Publicité
EDSETTON
 Posté le 19/05/2004 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Detonator c'est le nom des drivers pour carte graphique à base de n'vidia et qui apporte des fonctions qui ne sont pas toujours presentes dans les drivers du fabricant de la carte
romy7
 Posté le 19/05/2004 à 19:24 
Petit astucien
slt et que dois je faire???
marc haas
 Posté le 19/05/2004 à 19:56 
Astucien

[hello] pour suivre
EDSETTON
 Posté le 19/05/2004 à 20:31 
Astucien

ben faut telecharger le driver en le cherchant[url="http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp"]sur cette page[/url] mais avant est-tu bien sûr que ta carte graphique est àa base de N'VIDIA ?

Modifié par EDSETTON le 20/05/2004 14:23
romy7
 Posté le 20/05/2004 à 09:28 
Petit astucien
oui oui il detecte la carte nvidia tnt 2 m64 agp
EDSETTON
 Posté le 20/05/2004 à 14:24 
Astucien

alors, c'est bon, ça marche?
romy7
 Posté le 21/05/2004 à 09:02 
Petit astucien
non toujour pas
EDSETTON
 Posté le 21/05/2004 à 15:29 
Astucien

unr fois que t'as installé le pilote, tu branche ta télé à ton PC puis tu fais un clic droit sur ton bureau puis "propiete" onglet "parametre" bouton "avancé" là tu dois avoir un nouvel onglet "marqué geforce ou n'vidia..." tu clique dessus et tu as à la gauche de la fenetre qui s'ouvre une nouvelle fenêtre qui "coulisse" à gauche avec une rubrique "n'view". tu clique dessus et sur la fenetre de droite tu clique sur clone et là tu as le choix entre 2 ecrans : ton moniteur et ton ecran tv tu cliques sur l'ecran tv et ça devrait fonctionner.
Publicité
romy7
 Posté le 22/05/2004 à 09:25 
Petit astucien
c bon sa marche SUPER merci pour t conseil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Imprimante 3D Anycubic Vyper à 399,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'excellente imprimante 3D Anycubic Vyper qui passe à 399,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 460 €. Cette imprimante offre un volume d’impression de 245 x 245 x 260 mm. La machine peut se connecter via USB et vous pouvez aussi imprimer directement depuis une carte SD qui s'insère en façade. Le tout est pilotable par un écran couleur, tactile de 4,3 pouces. Elle est équipée d'une carte 32 bits et de drivers TMC2209 silencieux, d'un capteur de nivèlement automatique, d'un extrudeur type Bowden (déporté), de capteurs photoélectriques en Z et d'un lit magnétique. 

Une belle bête adaptée aussi bien pour un maker aguerri qui souhaite une nouvelle machine simple et efficace à ajouter à sa collection, qu’à un débutant qui cherche une première imprimante 3D. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
169,00 €Casque sans fil Sony WH-CH910NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 169 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH910NL Bluetooth qui passe à 169 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. Les coussinets en mousse à mémoire de forme recouverte de similicuir promettent de belles sensations de confort et une bonne isolation passive. L’isolation peut être renforcée par l’utilisation de la fonction de réduction de bruit active qui permet de détecter automatiquement votre activité (par exemple si vous voyagez, marchez ou attendez), afin d'adapter les réglages de bruit ambiant en fonction de la situation.. 

Le WH-H910NL est compatible avec l’application Sony Headphones Connect sur Android et iOS permettant une gestion avancée des fonctionnalités du casque (RBA, écoute des bruits environnants, compatibilité avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa…) et l’accès à des contrôles plus poussés (EQ, etc.). Les commandes habituelles sont accessibles par une interface tactile sensitive située sur la partie plane de l’oreillette droite. Le WH-H910NL communique en sans-fil via Bluetooth 5.0 (compatibilité avec les codecs LDAC, atpX HD, aptX, AAC et SBC, présence d’une puce NFC) et en filaire par l’entrée mini-jack, le câble étant fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment regarder mon pc sur la télé ?
comment faire pour regarder la telé sur son PC?
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
Comment enregistrer une émission de télé ?
Comment lire un disque dur a la Télé ?
Comment regarder un 3d en normal ?
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
Comment connecter ma télé sur mon nouvel ordi ?
Programme pour regarder la Télé TNT
Comment enregistrer les émissions télé CANAL SAT ?
Plus de sujets relatifs à comment regarder mon pc sur ma tele
 > Tous les forums > Forum Multimédia