| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un ami m'a donné un film en 3D à regarder. Je l'ai installé sur mon ordi et lorsque je le visionne, je vois 2 écrans côte à côte . . Je sais bien qu'une vidéo en 3D a besoin d'une paire de lunettes spéciales. Mais pour l'instant, je n'en n'ai pas ! Puis-je quand même regarder le film sans devoir le voir en double ? Et par quel moyen puis-je transformer cet film Blu-ray 3D en film Blu-ray simple ? Merci. PS: Pour mes questions sur les lunettes à acheter, je ferai un article séparé. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je possède Power DVD 13 , il suffit de décocher, la 3D tout simplement. Et l'on passe de l'un à l'autre pour visualiser 3D ou Pas. Cordialement JMCo Modifié par starcos le 28/09/2013 13:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour les Lunettes 3D Lunettes 3D rouge cyan Dragon Voici l'adresse et le détail de ma facture. http://www.yt3d.com/?page_id=6 Merci d'avoir acheté sur yt3d.com, votre commande de lunettes va être traitée dès que possible. Tous les prix affichés comportent la TVA belge de 21% et les frais de ports. Modifié par starcos le 28/09/2013 13:21 | |||||||
Astucien | Bonjour Starcos J'ai beau essayer de telecharger POWERDVD 13, voici ce qu'íl me repond :
Que faire ? | |||||||
![]() ![]() | Salut, Power DVD 13 est payant, voir sur le site de l'éditeur pour le télécharger. Par contre je ne vois pas ce que vient faire Youtube to MP3 converter dans le téléchargement de Power DVD. Tu as pris quel site pour le télécharger.
Modifié par Papounet17000 le 28/09/2013 22:30 | |||||||
Astucien | exoset63 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Salut, je pense tu a besoins de logiciel pour t'aider, tu dois le convertir en 2D et puis, tu peux le regarder sur ton pc. utilise celui-ci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|