| ||||||||
Astucien ![]() | Petit souci d'affichage qui m'agace car je n'arrive pas à le paramétrer correctement : Je voudrais, dans un répertoire, que les fichiers contenus dans les dossiers soit tous réglés sur : "affichage" = liste "trier par" = nom et ordre croissant Pour l'instant, ça me fait n'importe quoi, les fichiers d'un dossier A sont en affichage > détails, ceux d'un dossier B sur liste et triés en ordre croissant, ceux d'un dossier C sur liste, mais en ordre décroissant ... Ça ne doit pas être bien sorcier, je l'ai déjà fait, mais il suffit de retrouver le bon chemin ! Merci de votre aide ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Dans l'explorateur windows. selectione Disc C dans la partie droite clic droit > Affichage et Trier ensuite > Outils > Options des dossiers > Affichage > appliquer au dossiers > OK
| |||||||
Astucien ![]() | Merci = résolu En fait, j'appliquais l'adage "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Il suffisait de cliquer sur un fichier avec une extension spécifique (jpg, doc, mp3, flac, etc.) > déterminer ses choix d'affichage (liste, ordre) > aller dans fichier > options > affichage et faire "appliquer au dossiers". Opération à recommencer pour chaque type d'extension. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|