| ||||||||
Astucienne | Bonjour, comment régler l'envoi des messages sur Thunderbird pour qu'ils ne partent pas immédiatement merci Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Il faut un module complémentaire. Je n'en ai testé aucun . En voici un ici. Mais si tu recherches sur le net, tu pourras en trouver plusieurs autres... @ + | |||||||
Astucien | Celui proposé par Poussebois fonctionne très bien Simplement par défaut l'envoi différé est réglé à 15'. Toutefois,ctrl+maj+enter te permet de régler plus précisément ton envoi différé:
| |||||||
Astucienne | Bonsoir poussebois et Brownie merci pour vos réponses je vais voir ça demain mais j'avais des problèmes pour me connecter au forum quand je regarde la capture de Brownie on dirait que c'est à régler à chaque message alors ce n'est pas pratique @+ Manon
| |||||||
Astucien | RE évidemment que c'est à la demande! Mais tu as également le réglage des occurrences:min, quotidienne, hebdomadaire, ...et pour chaque jour de la semaine.. | |||||||
Astucienne | Bonjour et merci je pensais qu'il y avait une option comme sur Windows Mail mais puisque ça n'existe pas je vais rester sans rien modifier peut être que Windows remettra un jour un lecteur de courrier similaire!!!! bonne fin de journée Manon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|