| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je trouve que les photos contenues dans mes documents Word sont assez foncées
Je ne trouve pas comment pouvoir éclaircir ces photos pourtant si belles sur mon écran pc sous Windows 8.1 mais si sombre à l'impression J'ai fais une recherche sur le site Hp, mais pas eu de résultats Avez vous un conseil pour améliorer la luminosité de ces photos SVP ? Merci à vous et à bientôt BYE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Tu peux faire la correction directement depuis le logiciel d'impression. Par exemple sur open office 4.1.1 : onglet affichage -> cocher barre latérale. Ensuite clic sur propriété (cube bleu et vert tout à droite de l'écran) -> clic sur l'image -> jouer avec la transparence (voire la luminosité et le contraste) | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut ! Merci pour ta réponse. Si je comprend bien, tu me conseilles de rectifier les photos avant impression plutôt que de faire des réglages via l'imprimante ? Moi, j'utilise Xn View donc je vais essayer d'éclaircir les photos avant d'imprimer avec l'outil ad hoc. Encore merci et bon w-end bye Je coche prob résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|