× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment régler un écran ACER ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eulenspi
  Posté le 21/11/2012 @ 19:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens d'acheter et de connecter un écran ACER S230 HL sur mon vieil ordinateur P.Bell.

Le nouvel écran est rectangulaire...

Ne pouvant recevoir la Télé (fond de vallée perdu), je regarde les infos en direct ou via Pluzz.

Mais, quand je regarde les informations, les images ne sont pas correctes ; elles sont aplaties.

Comment faire pour avoir une image dans les bonnes proportions ?

J'ai bien sûr regardé le manuel de l'écran, mais je ne trouve rien à ce sujet.

Merci de votre aide,

Laurence

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de tension sur écran acer
Comment démonter un écran ?
comment regler la luminosité des couleurs avec ma 3 en 1 hp
écran cassé sur Toshiba Satellite C855-178 = comment réparer ?
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Démontage écran portable ACER
Ecran noir PC gamer Acer Predator G3620-033
Comment connaitre les pixels d'un écran?
probleme ecran acer
pc acer windows 8 ecran tactile
Plus de sujets relatifs à Comment régler un écran ACER ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis